Main gauche

ColdyHeart

Membre Populaire
On voilà la pose de cet aprèm ( main gauche ) faite. J'aimerais avoir des avis. Je ne suis que débutante. Pose au gel de Nded et chablon. Ce n'est que ma 7eme pose. Je ne sais pas quoi faire comme deco dessus ... À vos clavier les filles.

Pièces jointes

• image-7696157.jpg
    image-7696157.jpg
    21.6 KB · Affichages: 140
  • image-767625551.jpg
    image-767625551.jpg
    24.6 KB · Affichages: 131
  • image-1918817607.png
    image-1918817607.png
    185.6 KB · Affichages: 153
on voit pas beaucoup mais je dirais que tu es proche des cuticules, la french à l'air plus grande sur certains doigt (auriculaire). après je suis pas une pro donc faut voir les autres avis ... bon courage et continuation. pas de secret il faut de l'entrainement

laly01 a dit:
on voit pas beaucoup mais je dirais que tu es proche des cuticules, la french à l'air plus grande sur certains doigt (auriculaire). après je suis pas une pro donc faut voir les autres avis ... bon courage et continuation. pas de secret il faut de l'entrainement

Je viens de regarder je suis à 1mm des cutis. : )

ok c'est sûrement l'effet de la photo ou de mon oeil lol
en tout cas si tu es trop prêt tu vas le savoir tu auras des décollements.
moi mon pb c'est que j'ai toujours tendance à être trop loin depuis toutes les fois ou j'étais trop prêts lol. la repousse se voit donc vite mais pas de décollement.

laly01 a dit:
ok c'est sûrement l'effet de la photo ou de mon oeil lol
en tout cas si tu es trop prêt tu vas le savoir tu auras des décollements.
moi mon pb c'est que j'ai toujours tendance à être trop loin depuis toutes les fois ou j'étais trop prêts lol. la repousse se voit donc vite mais pas de décollement.

Ah ^^.

Voilà avec la deco.

Pièces jointes

• image-502146581.png
    image-502146581.png
    212.3 KB · Affichages: 119
  • image-2788242849.png
    image-2788242849.png
    265.7 KB · Affichages: 108
j'aime bien ! c'est pas mal du tout !
une french peut etre légèrement tremblotante mais franchement c'est une jolie pose pour une 7ème :43-clapping:

louloucox a dit:
j'aime bien ! c'est pas mal du tout !
une french peut etre légèrement tremblotante mais franchement c'est une jolie pose pour une 7ème :43-clapping:

Merci ça fait plaisir de voir que ça plaît à certaine : ). French faite au liner qui fait des tas. Le pire c'est le bombé ... Je m'entraîne : ). Mais j'ose pas parce que la main droite j'y arrive pas trop ... :/. Je vais acheter un doigt d'entraînement.

salut !!
c est joli pour une 7 eme le chablon gel c est pas evident
par contre moi ce qui m a saute aux yeux c est qu on voit tes ongles en dessous !
ton cover a ete applique trop finement, du coup ca fait transparent...dommage !
tes sourires sont jolis, quelques defauts qui partiront tres vite !
bon courage !!!

delhia a dit:
salut !!
c est joli pour une 7 eme le chablon gel c est pas evident
par contre moi ce qui m a saute aux yeux c est qu on voit tes ongles en dessous !
ton cover a ete applique trop finement, du coup ca fait transparent...dommage !
tes sourires sont jolis, quelques defauts qui partiront tres vite !
bon courage !!!

Oui je sais mais j'avais peur que ce soit trop épais après. Bon tant pis je ferais mieux la prochaine fois ^^

travailler la french en reverse c'est que quand tu poses ton mask tu prédessines le sourire, tu ne fais pas tout l'ongle avec le mask ... arf c'est compliqué à expliquer je vais tenter de te trouver un pas à pas ...

louloucox a dit:
travailler la french en reverse c'est que quand tu poses ton mask tu prédessines le sourire, tu ne fais pas tout l'ongle avec le mask ... arf c'est compliqué à expliquer je vais tenter de te trouver un pas à pas ...

Moi je met mon chablon je fais un ongle en forme d'amande au mask et après j'enleve je fais une jolie forme et après je remets chablon, gel de construction et je fais mon ongle carré apres french et finition. Donc je fais en renverse ?

Retour