Main gauche

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion puka
  • Date de début Date de début

puka

ZEN .............
Bonjour à tous
J'ai beaucoup de mal avec ma main gauche si quelqu'un peut me conseillé afin de m'améliorer ....... merci
construction entity, french paillette argent & strass noir loisir & création

Pièces jointes

• p2.jpg
    p2.jpg
    29.6 KB · Affichages: 77
  • p3.jpg
    p3.jpg
    59.4 KB · Affichages: 96
  • p1.jpg
    p1.jpg
    34 KB · Affichages: 102
Re : Main gauche

Moi aussi, j'ai beaucoup moins de facilité avec ma main gauche... il parait qu'il faut de la patience et de l entrainement...:Dancing_hmm:

En tout cas je trouve ta pose trés jolie !!! :49-sun:

merci les filles
tu à raison cocochanel en regardant les photos je suis d'accord avec toi
quoi d'autre ???

Personnellement, je commence toujours par la main la plus difficile, celle qui demande le plus d'attention et de patience. Mais ça c'est parce que je suis pas douée encore...
faut s'entrainer encore, encore encore et il parait qu'à force, on a plus de facilités !!

Moi pareil je commence par faire ma droite (étant droitière) puis la gauche... bonne chance! Mais très honnêtement je ne vois pas où est le problème, c'est très joli!

Oh quand même Butterfly ! regarde c'est pas droit, quand je mets le chablon sa semble correcte aprés c'est tout ggrrrr sa part dans tous les sens

Be écoute je dois encore dormir... de toute façon le résuktat est beau, et même mieux que mes poses de la main gauche! :p

non, je t'assure, si tu avais simplement mis, ma nouvelle pose... tu n'aurais certainement eu que des woaw! Bisous bon dimanche

Retour