Mains d entrainement

Cindy31

Membre Actif
Bonjour. J'ai une question sûrement très bête mais voilà j'ai reçu ma main d entraînement de ongle 24 et la grande question " il manque rien ?" Et oui je dois pas acheter des" ongles". ? Ou je fais mes poses à même la mains. ??

image-103199622.jpg

Je connais pas trop ce genre de main d'entrainement mais comme c'est pas une main articulée d'après moi tu n'as pas d'ongle spéciaux à acheter, je pense que tu dois faire direct sur les ongles!

Tu pose direct comme ça dessus et pour déposer c'est le parcours du combattant,moi je l'ai foutu au fond du placard lol
Et mon astuce si tu veux ecarter les doigts tu met des cottons plié en 4 entre x)

Mdr merci des conseils

Oui c'est la déposé qui me perturbe enfet
En plus il n y a pas de. Bord libre c'est pour sa que je pensais qu'il manquer un truc

c'est vendu comme main d'entrainement aussi ,il faut posé direct dessus pour la dépose moi je fesait a la lime juste ou ponceuse mais molomolo lol pour pas poncer le caoutchouc !!!!

D'accord et bien vous m apprenez beaucoup c'est très gentil de votre part :) je vais tester puis je métrais une photo comme sa si vous le voulez bien vous me dirais si c'est bien où pas

Non non tu peux poser dessus sans soucis!! Même au chablon!

Et à la dépose tu fais une cliente/modèle, tu limes!

Bonjour oui sur cette main là tu dois poser directement dessus et ensuite limer oi poncer pour oter et tu recommences. En tres peu de temps elle s'abime. Pour l'entrainement des poses d'ongle, nail art .... il ya la main d'entraimenent Nail trainer . Nous en vendons une et sommes les moins cher du marché actuellement. Je vous met un lien sur notre site http://www.bahia-nails.com/main-entraiment-nail-trainer.htm et si vous avez des questions n'hesitez pas

j'ai la meme main que toi tout en cahoutchou, j'utilise du gel soakoff je voulais savoir pour la depose si je pouvais faire quand meme des papillotes d'acetone? Et le capsule remover aussi ca risque pas de ronger le plastique?

Retour