griff de styl' Membre récent 29 Octobre 2009 #1 coucou voici une pose d hier desole poura la qualité des photos Pièces jointes IMG_2822.jpg 42 KB · Affichages: 52 IMG_2823.jpg 40.3 KB · Affichages: 65 IMG_2825.jpg 48.5 KB · Affichages: 74
Ranska Je suis Accro Au FOFO 29 Octobre 2009 #3 Re : mains et pieds d hier Non c'est très joli miss ! Quels produits as-tu utilisé ? Heu la dame a les ongles de pieds vachement jaune ou c'est la photo qui fait çà ? Bizes
Re : mains et pieds d hier Non c'est très joli miss ! Quels produits as-tu utilisé ? Heu la dame a les ongles de pieds vachement jaune ou c'est la photo qui fait çà ? Bizes
playelo Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 29 Octobre 2009 #4 Re : mains et pieds d hier oui les ongles des pieds étaient vachement jaunes et long surtout........ bon travail simple et propre, enfin pour le peu qu'on voit hihihihi
Re : mains et pieds d hier oui les ongles des pieds étaient vachement jaunes et long surtout........ bon travail simple et propre, enfin pour le peu qu'on voit hihihihi
evapallotta Super experte 29 Octobre 2009 #5 Re : mains et pieds d hier Ca doit être le vernis coloré qui déteint sur l'ongle naturel et le rend jaune. Sinon elle doit être super contente...c'est super joli!
Re : mains et pieds d hier Ca doit être le vernis coloré qui déteint sur l'ongle naturel et le rend jaune. Sinon elle doit être super contente...c'est super joli!
griff de styl' Membre récent 29 Octobre 2009 #6 Re : mains et pieds d hier merci les filles c'est vrai que c'etait jaune elle avait un vernis mais transparent je ne sais pas de quoi ca peut venir
Re : mains et pieds d hier merci les filles c'est vrai que c'etait jaune elle avait un vernis mais transparent je ne sais pas de quoi ca peut venir
griff de styl' Membre récent 29 Octobre 2009 #7 Re : mains et pieds d hier j'utilise le gel royal nails
Ranska Je suis Accro Au FOFO 29 Octobre 2009 #8 Re : mains et pieds d hier griff de styl' a dit: j'utilise le gel royal nails Cliquez pour agrandir... Merci Miss ! Bonne continuation...
Re : mains et pieds d hier griff de styl' a dit: j'utilise le gel royal nails Cliquez pour agrandir... Merci Miss ! Bonne continuation...