mains pieds de ce soir

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion billipink
  • Date de début Date de début

billipink

Membre Populaire
Me voila enfin après 2H30 de pose !!!! pieds + mains le pire c'est les pieds !!!!! trop mal mise... c'est la première pose petons sur cliente. pour les mais pose sur tips+ rall plaq. et pieds pose gel au chablon mdr !!!!
voila qu'en pensez vous?
31fbff5ae28307ed0a3a07e69ee405f3.jpg

470401b2b89ea5da12237bd7d6029464.jpg

7a58796815015806694db198e11d7f04.jpg

bd03d63c927effcd606fcf739222aecb.jpg

Re : mains pieds de ce soir

très joli bravo
et tu arrive a faire tenir les chablons aux pieds? moi g déja du mal au doigt mdr

wahou dis donc c super beau!!!!!!
super propre!!!!!!! bravo!!!!

très joli bravo
et tu arrive a faire tenir les chablons aux pieds? moi g déja du mal au doigt mdr
c'est la merdas !!! mais bon je les met juste comme je peux je les referme pas... pas besoin de courbe pour un ongle de pieds ! enfin c'est surtout le gros doigt pieds qd il est légèrement incarné...

ok j'm'en douta ça doit pas être évident mais tu t'es bien débrouillée car le resulat est parfait

C'est super beau comme toujours!

mais pour les petons, je trouve ça un peu trop long à mon gout.

bises

C'est super beau comme toujours!

mais pour les petons, je trouve ça un peu trop long à mon gout.

bises
hihihi perso tant que c'est propre !!! les miens son un peu moins longs j'était partie pour cette longeur mais finalement sans vouloir c'est plus long...enfin comme je te dis tant que c'est propre moi ca me choque pas... en tout cas ca rends direct le pied plus beau... (si si si je t'assure) c'est te
llement plus agréable a regarder !

merci les filles

les mains j'aime bien,les pieds un peu moins a cause de la longueur.. bisous

moi pareil, mes maisn je trouve ca super par contre le spieds, c'est bcp trop long a mon gout
bizz

Me voila enfin après 2H30 de pose !!!! pieds + mains le pire c'est les pieds !!!!! trop mal mise... c'est la première pose petons sur cliente. pour les mais pose sur tips+ rall plaq. et pieds pose gel au chablon mdr !!!!
voila qu'en pensez vous?
31fbff5ae28307ed0a3a07e69ee405f3.jpg

470401b2b89ea5da12237bd7d6029464.jpg

7a58796815015806694db198e11d7f04.jpg

bd03d63c927effcd606fcf739222aecb.jpg

la chance c est magnifique !

Les mains c'est superbeau, magnifique, mais le pieds c'est en peu long a mon gout mais-..le gout et le coleur...

J'adore ta pose des mains comme d'hab, mon rêve de faire une french comme ça

super jolie aussi bravo pour le boulot mais pour les pieds un peu long a mon gout aussi

Retour