mains qui grattent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maria01
  • Date de début Date de début
M

maria01

Guest
bonsoir ;j ai un petit souci depuis quelques jours j ai les mains qui me grattent et des petit bobos sur les trois doigt de la mains droites q on utilise tout le temps;je sais que c est une allergie ;est ce que ca vous est arrives?mmerci pour vos inFOS.(j irais voir mon medecin des qu il rentre de conges quand meme);:night:

Re : mains qui grattent

coucou

possible que tu fasse une allergie ou de l'eczema sa marrive de temps en temps

cest sur que c est une allegie car j ai deja un terrain propice;mais j ai peur que le medecin m interdise de travailler et que ca soit dangereux;pour le moment je met des gants;celine tu ma dis que ca arrive de temps en temps tu peux m en dire plus s il te plait;merci

ben en faite je fais de leczema mais cest alimentaire , souvent a cause de ce que je mange et a cause du stresse et des fois a cause du temps ! moi je vais commence une formation coiffure c'est pire que sa ... mais je le fais quand meme sauf avec des gant !

et tu as koi comme allergie c'est des petites boules avec du liquide dedans ?tu en a que sur le bout de tes doigts ou sur la paume des mains aussi?
tu as déjà eu ca auparavant ou c'est recent

merci les filles pour vos reponse;en fait ca me fait comme l allergie au nickel sur l interieur du poignet ,sur les doitgs ca grette mais pas de bouton et sur la mains droite sur l index et le majeur j ai la peau tres seche et qui fait mal;

et tu n'en a pas autre part pieds par exemple?
se que tu peux utiliser c'est du dakin liquide tu laisse trempé tes mains ou alors de la javel ca calme c'est se que je fais car moi j'ai une dysidrosse palmo plantaire

merci stephy mais c est quoi dysidrosse palmo plantaire?

c'est une allergie que je fais avec le nickel,les produits de mon travaille,à la chaleur,au stresse aussi, j dois faire attention a tout se que je touche et dois rester calme car je suis une pile electrique lllolll et j'ai ca au mains et au pieds demain si tu veux je te posterais une photo,cela ne s'attrape pas!!!!!!!! aux autres personnes je tiens a le précisser!!!! et la peau est séche aussi et surtout ne pas mettre de cortisone car cela soulage mais nourris encore plus et reviens de plus belle,
ca fais 2 ans que j'ai ca et il n'y a pas de remede miracle ca peux partir comme c'est venu.

c'est une allergie que je fais avec le nickel,les produits de mon travaille,à la chaleur,au stresse aussi, j dois faire attention a tout se que je touche et dois rester calme car je suis une pile electrique lllolll et j'ai ca au mains et au pieds demain si tu veux je te posterais une photo,cela ne s'attrape pas!!!!!!!! aux autres personnes je tiens a le précisser!!!! et la peau est séche aussi et surtout ne pas mettre de cortisone car cela soulage mais nourris encore plus et reviens de plus belle,
ca fais 2 ans que j'ai ca et il n'y a pas de remede miracle ca peux partir comme c'est venu.

sa me rapel trop moi

oh puree ca doit etre embetant;non moi cest la premiere fois que ca me fait la peau seche et douleureuse comme ca;la je met la creme et gants et c est deja mieux mais moi je pense que c est le cleaner car des que j oublie et je le touche avec les doigts ca me brule.EN TOUT CAS MERCI POUR TA REPONSE.CE QUE J ESPERE C EST QUE CA VA PAS M EMPECHERDE CONTINUER DE TRAVAILLER.

oui très même car des fois je sais à peine marcher et en plus comme je suis cuistote mdr j'arrive pas a tenir mes fouets car en sang je garde espoir que ca partira un jour
et c'est surtout la nuit que c'est grave je sais pas beaucoup dormir peut être 2 a 3 h alors qd je rentre du travaille je fais une petite sieste aussi non je serai sur le c..

se que tu peux utiliser aussi c'est du savon noir mais marocain cela garde tes mains lisse et belle et non séche moi ca ne marche plus sniffff car très bon produit

cuistote mdr.mais tu peux pas changer de boulot?ca doit etre dur a supporter;tu doit avoir du courage pour arriver a affronter ca.du coup maintenant ce que j ai me parait anodin comparer a ce que tu as;courage

cuistote mdr.mais tu peux pas changer de boulot?ca doit etre dur a supporter;tu doit avoir du courage pour arriver a affronter ca.du coup maintenant ce que j ai me parait anodin comparer a ce que tu as;courage

ATTENTION SA PEUT VITE SE DEGRADER CE QUE JE TE SOUHAITE PAS SURTOUT SI CEST TON BOULOT QUI PROVOQUE SA

et oui celine je le souhaite aussi.MERCI;mais je surveille t inquiete

Nous sommes beaucoup à être allergiques à la resine ou au gel, moi, j'ai les doigts qui tombent en morceaux, mais, dernièrement, je nse que je "désensibilise" car malgré mes doigts de lepreuse, ça ne pique plus

regarde il y a plusieurs posts

http://forum.manucure.info/les-soins-des-ongles-et-des-mains/200458-petites-taches-sous-longle.html

http://forum.manucure.info/sante-et-psycho/204016-je-me-sens-tres-triste-xana.html?highlight=triste

http://forum.manucure.info/les-soin...llergie-resine-et-gel.html?highlight=allergie

http://forum.manucure.info/les-soins-des-ongles-et-des-mains/52083-allergies-pas-beau.html

MDR LE DOIGTS QUI TOMBENT ah c est pour ca qu on voit des morceaux sur tes poses.NON JE RIGOLE;MERCI MISS POUR TES LIENS JE VAIS JETER UN COUP D OEIL C EST GENTILLE DE TA PART DE PRENDRE LE TEMPS POUR LES METTRE;comme quoi ces petits doigts marchent encore.(mon humour peux etre lourd mais bon) aller bisou ma belle.

J'ai eu le même souci il y a peu de temps et en ce moment ca recommence j'ai des boutons et ça me gratte.moi je fais une réaction au cleaner parfumé et au nail prép donc je porte des gants sauf sur moi c'est moins facile sinon!!!!LOL
il n'y a pas de remède miracle car j'ai beau mettre des crème et tout rien ne change ça va et ça reviens tout seul!!!
Je te souhaite du courage car c'est très embêtant!
Bises

Retour