mains qui grattent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maria01
  • Date de début Date de début
Re : mains qui grattent

mercie claire oui moi aussi je pense que c est le cleaner car des que je le touche mes doigts chaufent et brulent;grosse biz miss

Alors bon courage et porte des gants ça sera plus confortable pour toi et hydrate bien avec une crème neutre.
Gros bisous ma belle

Moi j'ai déjà et comme des petits boutons pleins d'eau partout sur l'intérieur des mains et sur les doigts et ça grattait énormément. je me frottais les mains avec du vinaigre ... mais je ne sais pas ce que c'est par contre, ça me le fait de temps en temps mais je ne suis pas allée au doc.

coucou stephanie comment va tu?pour mes mains j ai mis la creme de mon fils pour le change(bipanthene)et ca va beaucoup mieux.et toi tes mains toujours comme dhab?grosse bise

coucou stephanie comment va tu?pour mes mains j ai mis la creme de mon fils pour le change(bipanthene)et ca va beaucoup mieux.et toi tes mains toujours comme dhab?grosse bise

bjr merci de prendre de mes nouvelles:wave:,oui ca va beaucoup mieux j'ai reçu des très bonne nouvelles et je t'assure pour mes mains c'est parti ca fais du bien de retrouver de jolie mains comme ça tte lissent et non toutes boussilée de sang pour la peine aujourd'hui comme je suis en congé je vais me faire une pose :thumbup:

mais pour mes pieds c'est occupé à guerrir eux c'est le plus dure :7-angry:

bonne journée a toi et tiens moi au courrant de ton évolution de tes mimines :flower2:

Moi j'ai déjà et comme des petits boutons pleins d'eau partout sur l'intérieur des mains et sur les doigts et ça grattait énormément. je me frottais les mains avec du vinaigre ... mais je ne sais pas ce que c'est par contre, ça me le fait de temps en temps mais je ne suis pas allée au doc.

bonjour,va voir un dermathologue quand même,car c'est peut être se que j'ai c'est un nouveau syndrôme mais qui ne connaissent pas encore bien pour donner de bon médicament qui fonctionne et regarde sur la paume de tes pieds aussi.

mais le plus important va consulté car sa se propage très rapidement sur les mains et pieds

bonne journée a toi

Retour