Mains qui transpirent !! décollement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ajejesyl
  • Date de début Date de début

ajejesyl

N'a jamais participé
Coucou les filles :eek:

Voila, j'ai une cliente qui transpire des mains très fortement, du coup mes poses en résine tiennent une semaine tout au plus.
La capsule se décolle toute entière ?????!!!!

Avez vous rencontré ce genre de problème ?
J'utilise les produits beauty nails et comme primer j'ai utilisé pour cette cliente le X stengh

Merci d'avance pour vos réponses et éventuellement des solutions !!!!!:8-confused:

Re : Mains qui transpirent !! décollement

Help les filles !!!!

je compte sur vous !!!!!!:arnaud_w:

ah , enfin une fille qui a eu le meme soucis que moi ,
l'année derniere j'ai eu une cliente qui transpirait enormement des mains et du coup je l'ai perdu car rien ne tenait dessus ....

Elle est parie fachée cette cliente ou tu lui a expliqué que tu ne pouvais rien faire !!
Donc tu n'as pas de solution ?

non pas fachée du tout , je lui ai explique que cela pouvait provenir de sa transpiration ...elle avait la "Tiroide"

merci beaucoup pour l'info
je viens de lui refaire une pose et on verra bien dans quelques jours !
si ca recommence je pense que c'est bien la transpiration car la résine sur la capsule tiend super bien c'est vraiment uniquement sur sa plaque naturelle !!

bye bye

D'autres personnes dans le meme cas que moi ,:bebeouin:

J'ai vraiment besoin de vos avis !!!!!

j'ai une amie dans le mem cas pour y remedier g utiliser un primer acid et des chablons maintenant elle st contente sa tient 3 semaines j'utilise le gel professionails pas la résine et un primer acid

je vais essayer la prochaine fois du gel si elle revient !!

je vais bien voir pour le moment pas d'appel c'est que tout va bien
je croise les doigts
en plus c'est une cliente que j'adore elle est super sympa !!

Salut les filles, j'ai une cliente c'est axactement la même chose, cette fois je lui ai fait une pose avec de la résine opaque créative, du monomer avec primer+ primer avec acide et déshydrater son ongle et ça semble tenir bon, une très bonne PERP et surtout bien tapoter en posant la résine pour qu'elle adhère au max voila sinon on ne peux pas plus enfin il me semble!!!!
bon courage

coucou les filles !! je comfirme j'ai eu une cliente qui avait le meme probleme quand elle est arrivée chez moi et comme jutilise toujours du primer acide ca a marché de suite!!!!! vive l'acide!!!

merci les filles !!!!!!

confirmez moi le X strengh de chez beauty nails c'est bien un primer acide !!

et oui y a pas de secret faut une tres bonne preparation de l ongle pour que cela tiennent , les ongles c comme la peau ca transpirent ,......apres y en a qui tiennent vraiment rien comme une de mes clientes que ce soit mains ou pied rien ne tient

idem pour une de mes cliente, c'est galère et très décevant. demain je vais essayer la résine en espérant que ca tienne car elle est très déçue du coup!

Les mains qui transpirent et les cheveux gras sont souvent annonciateurs de décollements...

Retour