Mains Sechees

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion keax
  • Date de début Date de début
K

keax

Guest
bonjour
je voudrais savoir quoi faire car j'ai la peau des mains très sèche (le dessus des mains). je fais de la coiffure donc j'ai les mains toujours dans l'eau. j'ai des plaits qui se forme et parfois ça démange.
je mets une crème que ma donner la pharmacienne qui me pique enormement quand je la met.
je voudrais savoir s'il y a autre chose a faire.
merci pour vos conseils!!!!!!!!!!!:doctor:

Re : Mains Sechees

salut bé deja ne mets pas de creme avec parfum cela ne te piquera pas

autres chose,tu devrais prendre des gelulles de huile de bourrache
sa marche tres bien

et pour la creme prend une creme neutre
je suis egalement coiffeuse et j'utilise cotidiennement la creme dexeril
et le soir la neutrogena rouge et sa complete avec les gellules a plus biz

moi de la creme pour les pied ca hydrate plus et ca soigne les crevasses et aussi de l'huile d'argan qui a des verus cicatrisante sinon une fille avait conseiller cicalfate de chez avene ca fait des miracles parait il et pourquoi pas bain de parafine pour hydrater en profondeur

j'ai ma collegue qu'a les mains hyper seches aussi, elle a meme des crevasses.. je lui ai conseillé d'aller chez le pharmacien, il lui a vendu une sorte de vernis a mettre sur les crevasse, ca les protege de l'eau (c'est comme un pansement invisible) et ca les nourris... ses mains vont mieux depuis :)

je vous remercie pour vos conseils.
je vais essayer et je vous tiendrais au courant.
merci et bon réveillon de la st sylvestre!!!!!!!!!!

tu peux aussi prendre une crème à base de glycérine.
ca hydrate très bien les mains
il faut en mettre régulièrement dans la journée.
C'est ce que je fait et depuis tout va bien

Moi je lui conseillerai une crème avec des corps gras, une huile cuticule !

Voilà ;) :50-star:

essaye l'aloes vera mon ami avait des plaques seches sur le corps, il avait des crevasses sur les mains et moi sur les talons, en 5 jours de temps tout à été nickel et je continu à mettre juste 2 fois par jours.

b-panthene la nuit ! en baume c'est le top !
et la journée je mettais bariederm pas mal non plus.
Tu met de la mousse de gant quand tu fait les shampooing ?

b-panthene la nuit ! en baume c'est le top !
et la journée je mettais bariederm pas mal non plus.
Tu met de la mousse de gant quand tu fait les shampooing ?

quand je fais les shampooings je ne mets pas de gants. Je sais c un tor mais je n'arrive pas a faire un shampooing correct avec les gants:31-oops-sorry:

quand je fais les shampooings je ne mets pas de gants. Je sais c un tor mais je n'arrive pas a faire un shampooing correct avec les gants:31-oops-sorry:
allez voir mon post sur mes produits kalo nero ils sont nikel et sont justement pour lutter contre le dessechement de la peau !!!ils sont a bas d huile d olive et tout le monde sait que rien de meilleur que l huile d olive

Retour