maintenant que je pense tout avoir ,je mets tout ça dans quel ordre mdrrr!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rubis64
  • Date de début Date de début

rubis64

Membre Actif
voila les filles,je pense tout avaoir pour un joli teint et chez moi y en a vraiment besoin!!!
alors j'ai une crème de jour,un fond de teint fluide,des eponges,une base lissante resurfaçante de chez l'oreal,et une base premier teint de chez peggy sage,de couleur violette,qui apparement est faite pour les peaux a tendance rosée ce qui est mon cas helas,et une poudre!!

et maintenant je mets tout ça dans quel ordre,ben oui je debute,bon y a que la crème de jour,ça je sais qu'elle se met en 1er!
a oui et j'ai egalement un stick vert,et si il me manque quelque chose n'esitez pas a me le dire!

merci les filles et bisous!

je vous mets une photo de moi au naturel,sans rien pour que vous puissiez voir ma superbe peau super horrible!
ha et des conseils sur le maquillage sont les bienvenue!!

Pièces jointes

• DSCF0429.jpg
    DSCF0429.jpg
    50.8 KB · Affichages: 130
  • DSCF0401.jpg
    DSCF0401.jpg
    55.6 KB · Affichages: 133
  • DSCF0415.jpg
    DSCF0415.jpg
    31.9 KB · Affichages: 134
Re : maintenant que je pense tout avoir ,je mets tout ça dans quel ordre mdrrr!!!

oui bon les photos sont super moches enfin je suis super moche,et c'etait avant l'epilation des sorcils mdrrrrrrrr!!!!
et maintenant comme vous avez pu le voir sur un autre post j'ai les cheveux rouge!!!!

Re : maintenant que je pense tout avoir ,je mets tout ça dans quel ordre mdrrr!!!

Alors tu commence par la crème de jour, ensuite la base lissante mais vraiment un peu, après tu camouffles tes rougeur par le stick vert juste un peux et tu espompes au doigt après tu apliques ton fdt a l'éponge at pinceaux ou au doigt comme tu es le plus a l'aise, enuite tu met labri cerne et tu termine pas la poudre pour matifier et faire tenir ton teint. Pour la base rose tu n'en aura pas besoin la base rose sert a rafraichir les teints pale pour leur donner de leclat et non les teint rose ça va accentuer les rougeurs sinon donc a banir

merciiiiiiiiiiiiiiiiiii,ho ben zut alors,je me suis faite avoir c'est marquer sur la boite premier teint,pré-base de maquillage,illumine les peaux a tendance rosée!! snifffffffff!

encore merci,je vais faire tout ça dans le bon ordre maintenant!

il me manque donc l'anti cerne!

rubis64 a dit:
voila les filles,je pense tout avaoir pour un joli teint et chez moi y en a vraiment besoin!!!
alors j'ai une crème de jour,un fond de teint fluide,des eponges,une base lissante resurfaçante de chez l'oreal,et une base premier teint de chez peggy sage,de couleur violette,qui apparement est faite pour les peaux a tendance rosée ce qui est mon cas helas,et une poudre!!

et maintenant je mets tout ça dans quel ordre,ben oui je debute,bon y a que la crème de jour,ça je sais qu'elle se met en 1er!
a oui et j'ai egalement un stick vert,et si il me manque quelque chose n'esitez pas a me le dire!

merci les filles et bisous!

je vous mets une photo de moi au naturel,sans rien pour que vous puissiez voir ma superbe peau super horrible!
ha et des conseils sur le maquillage sont les bienvenue!!

Alorsour commencer il faut mettre la base eh ui comme son nom lindique c la base de ton maquillage !
Ensuite tu peux corriger les petits boutons et les rougeurs avec le vert et poser ton anti cerne. Puis a leponge tu appliques ton fond de teint fluide en tapotant pour ne pas effacer tes corrections.
Tu appliques ta poudre pour matifier tout ça et pour finir le blush
Bisous dsl jtarde pas jpars a nausicaa :p

oki oki merci ma belle,et il me manque aussi du blush,je pense que je vais y arriver a force!mdrrrr!

bonne journée bisous!

pourquoi tu ne prendrais pas tout simplement une heure avec une esthet pour qu'elle te donne des conseils et te montre comment apliquer tes produits ....

oui c'est vrai,c'est une bonne idée!
merci

Oui anti cerne et blush pour le cote bonne mine mais pour te teint tes déjà bien équiper

Fait attention car moi la base de chez l'oréal
m'as donner plein de bouton
maintenant sa dépend de la peau que tu as

merci barbie!

ok merci kitty je verrais bien quand j'aurais tester!!

Des photos des photos après le test !!!
Je savais pas que ça existait une base lissante, tu as des noms où en acheter??

Tu as la basse lissante de chez clarins et loreal en a sorti une ya pas longtemps qui est pas trop mal non plus même si la chouchoute reste la clarins

ben voila barbie a repondu !!
pour les photos je verrais ça si j'arrive a faire quelque chose mdrrrr!!!

Tu as la basse lissante de chez clarins et loreal en a sorti une ya pas longtemps qui est pas trop mal non plus même si la chouchoute reste la clarins

Oh clarins j'adore cette marque aprsè cette crème on met quoi fond de teint ?? ensuite poudre ???

par hasard tu aurais pas le nom de la base lissante de clarins ???

Au fait pour la l'oreal vous savez si on peut on trouver en belgique ??

Retour