susana Experte 23 Mai 2008 #21 Re : maintenant que le defi est fini, voici mon 1er stilet !! Super belle la deco... Et quel bombé!!!! Gel ou resine?
Re : maintenant que le defi est fini, voici mon 1er stilet !! Super belle la deco... Et quel bombé!!!! Gel ou resine?
susana Experte 23 Mai 2008 #22 Re : maintenant que le defi est fini, voici mon 1er stilet !! susana a dit: Super belle la deco... Et quel bombé!!!! Gel ou resine? Cliquez pour agrandir... ça m'apprendra a ne pas tout lire...J'ai vu..... Resine!!!! Ben comme ça je te dis Bravo 2 fois hé hé.....
Re : maintenant que le defi est fini, voici mon 1er stilet !! susana a dit: Super belle la deco... Et quel bombé!!!! Gel ou resine? Cliquez pour agrandir... ça m'apprendra a ne pas tout lire...J'ai vu..... Resine!!!! Ben comme ça je te dis Bravo 2 fois hé hé.....
M myrianna Guest 23 Mai 2008 #23 Re : maintenant que le defi est fini, voici mon 1er stilet !! merci susana !!!!
NaNoo Membre Populaire ENTREPRISE 23 Mai 2008 #24 Re : maintenant que le defi est fini, voici mon 1er stilet !! C'est super original avec la french et le reste en paillettes! C'est Top!!!!:worshippy:
Re : maintenant que le defi est fini, voici mon 1er stilet !! C'est super original avec la french et le reste en paillettes! C'est Top!!!!:worshippy:
samnat Nouveau Membre 23 Mai 2008 #25 Re : maintenant que le defi est fini, voici mon 1er stilet !! :fooluah trop booooooooooooooooo
M myrianna Guest 23 Mai 2008 #26 Re : maintenant que le defi est fini, voici mon 1er stilet !! merci nanoo, merci samnat !!!!
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 23 Mai 2008 #27 Re : maintenant que le defi est fini, voici mon 1er stilet !! tres joli!!!
M myrianna Guest 23 Mai 2008 #28 Re : maintenant que le defi est fini, voici mon 1er stilet !! merci aurélie !!!!
Fara Membre Populaire 23 Mai 2008 #29 Re : maintenant que le defi est fini, voici mon 1er stilet !! super joli bravo !!
M myrianna Guest 23 Mai 2008 #30 Re : maintenant que le defi est fini, voici mon 1er stilet !! merci petite maman !!!! ♥bises♥