koukla Confirmée 11 Avril 2008 #1 alords la premiere j'ai fait un ralongement en acrylique et deco gel Pièces jointes divers 024.jpg 15.6 KB · Affichages: 81
ptite'lilou Les Ongles de Fée 11 Avril 2008 #2 Re : mais 3 premieres poses avos comentaire les filles!!!!! tu es pas dans la bonne rubrique
koukla Confirmée 11 Avril 2008 #3 Re : mais 3 premieres poses avos comentaire les filles!!!!! comment ont fait j'y arrive pas!!! merci de m'aider
Re : mais 3 premieres poses avos comentaire les filles!!!!! comment ont fait j'y arrive pas!!! merci de m'aider
pommecanelle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 11 Avril 2008 #4 Re : mais 3 premieres poses avos comentaire les filles!!!!! tu dois aller dans nail art et photos
Pocahantas Membre Populaire 11 Avril 2008 #5 Re : mais 3 premieres poses avos comentaire les filles!!!!! (je la deplacer)
koukla Confirmée 13 Avril 2008 #6 Re : mais 3 premieres poses avos comentaire les filles!!!!! ok merci les filles
Petite.doline Membre Populaire 13 Avril 2008 #7 Re : mais 3 premieres poses avos comentaire les filles!!!!! sympa
koukla Confirmée 13 Avril 2008 #8 Re : mais 3 premieres poses avos comentaire les filles!!!!! petite.doline a dit: sympa Cliquez pour agrandir... he merci encore
Re : mais 3 premieres poses avos comentaire les filles!!!!! petite.doline a dit: sympa Cliquez pour agrandir... he merci encore