Mais A Quoi Elle Resemble Cet Table Ikea

Re : Mais A Quoi Elle Resemble Cet Table Ikea

je me glisse dans la conversation... en allant l'essayer, j'ai trouvé la table cacahuète un peu large.... Il faut dire que pour limer j'aime bien être bien au dessus de la main, pour celles qui pratiquent dessus qu'en pensez vous ??

Merci C'est Tres Simpat . Moi Aussi J'habite Dans Un Village Mais Il Y An A Plein D'autre Autour. Je Vouler Faire Des Reunions Decouver Pour Me Faire Connaitre Esque Vous Ponser Que C'est Une Bonne Idee.
" Merci Pour L'idee Des Tiroires Je Garde.

Merci C'est Tres Simpat . Moi Aussi J'habite Dans Un Village Mais Il Y An A Plein D'autre Autour. Je Vouler Faire Des Reunions Decouver Pour Me Faire Connaitre Esque Vous Ponser Que C'est Une Bonne Idee.
" Merci Pour L'idee Des Tiroires Je Garde.

L'idée est génial :dlaugh:
Oui, si tes enfants vont à l'école, à l'entrée des classes, fait un petit papier tout simple que tu distribues aux personnes que tu connais et à celle qui seront interessées.
Tu sais, j'ai une jeune fille qui vient demain pour une pose , elle a entendu parler de moi par sa tante à qui je n'en avais pas parlé, alors tu vois, le bouche à oreille fonctionne très bien, surtout dans les villages :youpi:.
Bon courage et bonne chance, tiens moi au courant.

je me glisse dans la conversation... en allant l'essayer, j'ai trouvé la table cacahuète un peu large.... Il faut dire que pour limer j'aime bien être bien au dessus de la main, pour celles qui pratiquent dessus qu'en pensez vous ??

Je suis entièrement d'accord avec toi, personnellement je vois mieux ce que je fais.
Tu vois, le bar est haut, mais les chaises vont avec et je suis bien au dessus de la main, donc nickel :aloy:

Oui J'ai Mon Premier Garcon Qui Est Rentre A L'ecole Je Vais Faire Sa Et Aussi Cher Les Commercent. J'ai L'aventage D'etre Degat Connue Dans Le Village Parceque Je Fais De La Sculpture Ballon Pour Les Enfants . Et J'en Est Fais Pour La Garderis. Donc Il Me Connais Dans Le Village. Mais C'est Vrais Que Le Bouche A Oreille Est La Meilleur Pub Merci Pour Les Conseils.

Au fait, une autre astuce::flower2:

La lampe que j'ai sur mon plan de travail, je l'ai acheté chez IKEA et j'ai juste acheté une ampoule 11W lumière du jour.:draculax:

C'est génial et le tout m'a couté 35€ au lieu de 99 € les lampes vendus dans les boutiques ebay ou autre. :mdr:
Voili , voilou :rosa1:

Moi Je Me Suit Acheter Une Petit Lampe De Bureau Pour 4 € On Vera Apres Pour Demarer Sa Devrais Aller

Je Voudrais Savoir Esque L'aspirateur Est Vremant Indispansable , Je Ne C'est Pas Si Je Doit En Acheter Un Ou Pas . Mais Quand Je Vois La Poussier Que Sa Fais Surtout Avec La Resine

Je Voudrais Savoir Esque L'aspirateur Est Vremant Indispansable , Je Ne C'est Pas Si Je Doit En Acheter Un Ou Pas . Mais Quand Je Vois La Poussier Que Sa Fais Surtout Avec La Resine

J'en ai acheté une, j'attend de l'a reçevoir, car effectivement ça fait beaucoup de poussière.
Je te dirais si c'est bien ou pas, mais je pense que oui , avis a celle qui en on une :foto:

Pièces jointes

• CGPinkDustCollector_2.jpg
    CGPinkDustCollector_2.jpg
    55.3 KB · Affichages: 57

Moi J'ai Acheter Presque Tou Sur Ebay Je N'est Pas De Probleme.
Je Suit Une Acro De Ebay. C'est Allumer Tout La Journee.je Vent Et J'achete.

Moi j'ai un aspirateur et je dirais que ce n'est pas INDISPENSABLE mais fortement APPRECIE surtout lorsque tu fais un remplissage.... il n'y a pas du tout de poussières !
Mais si ton budget est serré au début tu peux t'en passer !

Retour