Mais c'est quoid cette lueur???

Re : Mais c'est quoid cette lueur???

nozilla avc tous se que tu sais a se sujet tu ne c est pas se que c etais que cette lumière blanche????
la c est plutot toi qui fini par nous conseiller expliquer que nous qui t aidont:dbiggrin:

Oui c'est vrai que la on t'aide pas trop... mais quand mm sa a durer 20minutes sont machin avec la lumiére blanche ... c'est long quand mm...moi jme serai approché ...je sais pas ... c'est vraiment tres bisarre!!

quand je suis arrivez dans ma nouvelle maison (qui n'est pas vielle du tout)
Quand j'ete en bas dans ma salle, j'entendez une dame qui devait etre dans ma chambre et qui me disait:
-Vien, vien la, vien me voir stp...
Moi je flipé trop,je ne voulai pu y allé...
Avec un pendule, j'ai su que cette dame été perdu..donc je les aidé a retrouve son chemin pour qu elle puisse monté tranquillement

Oui c'est vrai sa....moi je raconte mes experience et se que je sait, mais sa me dit pas se que c'est cette lumiere???!!!!

Quand j'ete en bas dans ma salle, j'entendez une dame qui devait etre dans ma chambre et qui me disait:
Avec un pendule, j'ai su que cette dame été perdu..donc je les aidé a retrouve son chemin pour qu elle puisse monté tranquillement
WHOUUU truc de fou quand mm... mais tu l'est vois vraiment comme n'impote qui ou tu resent et entend ... tu l'es entend dans ta tête je dis pas que tu es folle mais genre comme une communication par l'esprit tu vois moi j'y crois a tous c'est truc on n'est pas seul... loll :twitcy:

coucou nosilla

tu as de la visite chez toi ma belle
n'ai pas peur surtout essaie de communiquer avec afin de savoir ce qu'il te veut

peut etre un rapport avec ta soeur ??

Je les rescend et les entend (pas tout le temp....),Mais j'ai vu de mes propre yeux 3 fois.....

Qql1 a deja essayer de laisser un maniéto enregistrer les sons de la maison quand vous n'y etes pas??
Certaines personnes l'on fait et on deja eu des msg ...peut etre que tu devrai essayer???

coucou nosilla

tu as de la visite chez toi ma belle
n'ai pas peur surtout essaie de communiquer avec afin de savoir ce qu'il te veut

peut etre un rapport avec ta soeur ??

oui on est sur la meme piste perle!
Surment mon beau frere, mais pourquoi ne ma t il pas parlé???

Qql1 a deja essayer de laisser un maniéto enregistrer les sons de la maison quand vous n'y etes pas??
Certaines personnes l'on fait et on deja eu des msg ...peut etre que tu devrai essayer???

Sa me tenteré bien mais....
Je suis pas sur du resulta, il faut une piece extrement calme, moi avec tout mais animaux....c'est meme pas la peine....

c est pas tout simplement une lumiere qui viendrais de dehors et qui se refleterais sur le mur, une lampe torche, une voiture ...

euh la tu me fais trop peur.........je sors:dog:

Ma rue est une rue pietonne de se coté, en plus je suis dans un cul de sac, et vu l'endroit ou été la lumiere impossible..
Puis elle serai pas venu au dessu de ma tete???

ce qu on entend sur les magnieto ca s appelle des pve (phenomenes de voix electronique...

il essaie de communiquer et attend ton accord
demande avant de dormir qu'il s'adresse a toi et pour etre sur que c'est bien lui as tu un souvenir que tout les 2 vous connaissez(et vous seul) ?

Sa me tenteré bien mais....
Je suis pas sur du resulta, il faut une piece extrement calme, moi avec tout mais animaux....c'est meme pas la peine....
Pas sur ... essaye tu nous racontera ... mais sa dois faire flipper!! quand mm!!

Retour