Mais comment avez vous fait pour choisir vos gels ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pupuce174
  • Date de début Date de début
P

pupuce174

Guest
Moi je n'arrive pas à me décider !! J'ai trop peur d'investir et d'être déçue du gel !!!!

J'hésite juste entre 2 : Francenails et akzentz ... !!

Francenails et pas cher, mais justement, est ce de bon gels ?? Vous comprenez, si je viens à acheter qques gels en 50 gr et que c'est nul, genre construction liquide, french liquide etc, beh jsuis bien moi avec ces pots et le prix que j'aurait payé !!!! Pareil pour akzentz !!

Ma question c'est de savoir comment vous avez fait pour choisir votre gamme ? vous avez testé ? ous avez donc du acheter plusieures marques, mais ça vous a couté cher non ?

Aidez moi ! :10-sad:

Re : Mais comment avez vous fait pour choisir vos gels ???

le mieux est de commencé avec de petites quantité, pour tester :)

Jsuis vraiment hésitante, j'arrive pas du tout à choisir entre les 2, et pas vraiment les moyens de tester ... LOL ... En plus, quand je fais une recherche je ne truove pas réellement des avis sur les 2, des comparaisons on va dire ... Et sur le site de francenials ils ne parlent pas de viscosité du gel ... Pour la french etc, on ne sait pas trop s'il est liquide ou non ... Akzentz oui, ya de tout et y'a qu'à choisir ...

d'un autre coté, pour le prix...... pis si ca te plait pas, tu trouvera toujours qu'elq'un pour te le racheter :)

d'un autre coté, pour le prix...... pis si ca te plait pas, tu trouvera toujours qu'elq'un pour te le racheter :)

mmhh, oui mais bon, 26 euros pour 1 pot ok, mais il en faut direct plusieures et ça monte vite !! pfff, si y'avait un connaisseur francenials il pourrait me dire si la construction est bien épaisse pour faire les bombés, la french assez épaisse pour ne pas dégouliner bouerk je déteste, si la finition est bien brillante ... C'est dommage que tout ça ne soit pas spécifié sur le site ...

c'est exactemen ce que j'allai dire!!
moi j'en ai testé je sais pas combien et j'ai pas fini!! essaie de trouver des petits pots sur les sites et au pire demande a un membre de te filer des petites contenances juste pour tester ca doit etre possible!!

c'est exactemen ce que j'allai dire!!
moi j'en ai testé je sais pas combien et j'ai pas fini!! essaie de trouver des petits pots sur les sites et au pire demande a un membre de te filer des petites contenances juste pour tester ca doit etre possible!!

Et toi tu n'a pas testé les francenails ou les akzentz ? ;)

Faut pas avoir peur d'investir dans ce métier de toute façon tu récupères vite ton argent!

sauf qd tu le fais juste pour le plaisir (comme moi) :)

Quoi qu'il en soit faut quand même investir t'as beau faire (lampe, gel, décos,...).

sauf qd tu le fais juste pour le plaisir (comme moi) :)

Oui idem, je ne le fais que pour moi et p-e entourage proche mais ça s'arrête là pour le moment, je n'ai même pas fait de formation encore ... Ca viendra, mais pour le moment non, donc voilà pourquoi je ne peux pas me permettre de dépenser trop, surtout avec une puce de 3 mois ...

Quoi qu'il en soit faut quand même investir t'as beau faire (lampe, gel, décos,...).

Beh oui, en tout et pour tout, j'ai déjà " investit " 900 euros en 1 mois et demi, c'est suffisant non ? Surtout que c'est que pour moi ... Voilà pourquoi je ne peut plus trop me permettre d'écart ...

c'est sur... et j'ai investit (un peu trop d'ailleurs, si j'ecoute mon copain :whistle:) mais je recupere pas mon argent... mais c'est pas grave, je me fais plaisir :)

Beh oui, en tout et pour tout, j'ai déjà " investit " 900 euros en 1 mois et demi, c'est suffisant non ? Surtout que c'est que pour moi ... Voilà pourquoi je ne peut plus trop me permettre d'écart ...
ah oui, 900€, qd meme :eek:
et avec tout ca, t'as pas ce qu'il te faut en gel????:hmmm:

Et toi tu n'a pas testé les francenails ou les akzentz ? ;)
juste le francenails que je trouve super !! pas trop liquide pas trop épais juste comme il me faut
apres je vais te décourager et te dire que certaines adorent le unicum, ou le confort d onglerie ou le bonding etc...
je ne pense pas qu'il y aide meilleur gel ca depend de toi et ta facon de travailler!

je peux juste te conseiller de prendre un monophase (d'ou celui de francenails ) et si ca te plait pas tu revend et prend celui d'akzent

mo je compte plus!! vais peut etre le faire bientot pour voir ou j'en suis!!

Retour