Mais comment avez vous fait pour choisir vos gels ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pupuce174
  • Date de début Date de début
Re : Mais comment avez vous fait pour choisir vos gels ???

900€ ben si avec ca t'as pas de gel (qui en même temps est le primordial) j'sais pas trop a quoi tu as dépensé... ca me plairait de savoir...
et pourquoi ne prends tu pas onglerie . be en étant en belgique???

en tout cas, les deux sont de bonnes marques.... c'est tout ce que je peux dire..... t'a fais une recherche, sur le forum ????

OUARF, je suis là, je me présentais ! bref lol ...

Si si j'ai des gels, j'ai astra nails en principal ( j'en ai 8 je crois ) , onglerie et ibd ... Mais j'utilise principalement astra nails !

C'est + par envie que j'ai envie de tester un des 2 ... Juste envie de changer, car ma construction brûle, ma french coule un peu, ma finiton n'est pas très brillante, donc voilà, en gros jsuis pas trop satisfaite de mes gels ... Mais même si je prend des autres, je pense que je les utiliserais tout de même ( mélange etc ) ...

Voilou ... ( ps : 900 euros, mais j'ai foiré, j'ai acheté en magasin, genre 20 euros le pinceau, 25 euros pour 100 tips ibd etc etc etc etc alors que sur le net, j'aurais pu avoir tout ça pour le tiers du prix si pas plus !!!! ) ...

:new_shocked:z'avez vu c'est elle qui a commencé:exorcist::exorcist:
Toutes façons même pas peur:hairdry:

ma construction brûle, ma french coule un peu, ma finiton n'est pas très brillante, donc voilà, en gros jsuis pas trop satisfaite de mes gels ... Voilou ... ( ps : 900 euros, mais j'ai foiré, j'ai acheté en magasin, genre 20 euros le pinceau, 25 euros pour 100 tips ibd etc etc etc etc alors que sur le net, j'aurais pu avoir tout ça pour le tiers du prix si pas plus !!!! ) ...
alors bienvenue au club!!!
1/ y'a peu de gel de construction qui brule pas du tout!! essaie le confort d'onglerie
2/ ma rench de francenails coule pas je l'applique au spot en fine couche et a couvre super bien!!en plus pas besoin d'essuyer
3/ prend une finition gloss ca brille bien. perso j'ai a finition perfection d'american nails!!
voila j'espere t'avoir un peu aidée

1/ y'a peu de gel de construction qui brule pas du tout!! essaie le confort d'onglerie
2/ ma rench de francenails coule pas je l'applique au spot en fine couche et a couvre super bien!!en plus pas besoin d'essuyer
3/ prend une finition gloss ca brille bien. perso j'ai a finition perfection d'american nails!!

Moi mes gels ne brulent pas du tout.
J'utilise "jean marin"

Oui merci bcp !! Jsuis quand même un peu + attirée par les gels akzentz, surtout pour leur réputation ...

Pfff, jvais encore réfléchir, ou alors jprend des 7gr, jveux en tester 8 !!!! LOL, ça va encore, 8 fois 13 euros ... :twitcy:

En tout cas une fois que tu as trouvé ta marque change plus lol quand je pense que moi j'en ai essayé que 2 et encore parce qu'on m'a donné des pots ibd si non j'aurai même pas essayé autre chose que jean marin.

Oui merci bcp !! Jsuis quand même un peu + attirée par les gels akzentz, surtout pour leur réputation ...

Pfff, jvais encore réfléchir, ou alors jprend des 7gr, jveux en tester 8 !!!! LOL, ça va encore, 8 fois 13 euros ... :twitcy:
8 :new_shocked:

dis moi tu serais pas une grande gourmande, toi ????
si tu veux, j'ai ouvert deux post pour les gourmandes, dans la rubrique "cuisine" :frag_facile:

Retour