Mais d'ou ca vient ces saletés de décollements !!!!

lelagondesandy

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bon j'ai un soucis :D mes poses en gel ne tiennent pas (ou seulement 3 ou 4 jours) et j'en ai marre de perde mes clientes ...l donc je fais appel à vos lumières :D

Bref depuis quelques mois, j'ai sans arrêt des soucis de tenue et par conséquence de clientes que je ne voit plus .... ah le traditionnel sms : désolée mais ca tient pas donc j'annule etc

Je me suis dit c'est un soucis de gel (bah oui pk ce serais moi en premier ? :D) Donc j'ai utilisé ma seconde marque (villa ...) et ce fut pire que kodi .... ou que dobi ou encore la marque de cnail pro .... bref vraisemblablement pas un soucis de gel ^^

Me suis dit c'est un soucis de prépa .... ma gentille formatrice que j'ai vu y a un mois m'a certifié que ce n'était pas cela et pis mes poses en résines sont bétons ^^ même après 5 semaines (pas sure d'aimer la solidité :D)

Me suis dit c'est un soucis de protocole .... je les ai tous revu en mp avec les pros des marques ... c'est pas ca ^^

Me suis dit c'est un soucis de néons (ils avaient 3 mis et demi) je les ai changés .... bah c'est pas ca ....

Les seules clientes sur qui cela tien sans soucis (2 au total hum) sont des gens sur qui tout tiens et qui n'ont jamais de décollements... et encore ca tiens moyen parfait en gros ca décolle quoi...

bref .... hum c'est quoi le soucis ? :D

Après ma formation j'ai eu ce genre de soucy, je respectais le protocole tout ça et je ne comprenais pas pk certaines personnes gardaient mes poses 3 semaines et d'autres 3 jours. J'ai compris que ça venait du limage pour ma part... et après plus de soucy

Bah non pas de finitions dans les cuticules je fais hyper attention de pas toucher ^^

Protocole kodi

Désinfection (désinfectant 100% alcool)
Limage (avec une vieille lime pour que plus aucune brillance ne soit)
Brosse dur
Nail fresh
Ultrabond
Base
Cata 90 s
Couleur
Cata 90 s
Construction
Cata 90 s
Dégraissage
Limage
Brosse dur
Dégraissage
Peinture acrylique
Finition
Cata 240 s

Villa
Désinfection
Limage
Universal
French
Architect
Dégraissage
Limage
Deco
Finition

Dobi idem kodi mais avec leur produits

Je suis, j'ai justement posté à un mail à ma formatrice savoir si ça pouvait venir d'autres choses. je n'ai pas l'impression de toucher les cutis, bref mystère...

oui j'utilise du nail prep

et bien sure que je repousse les peaux :D j ai oublié de le noter ^^'

pour villa c est des autres temps entre 2 min et 4 min mais je me souviens plus de tête y sont noté en bas ^^

mais pour kodi c'est 90 secondes?
car j'ai fait un perfectionnement chez Polina et c'était 2 minutes çà me parait peu 90 s

moi pour la prepa je prend une lime 180, pas trop usée mais j'y vais mollo et j'insiste bien au niveau des cuti et repli latéraux.
Au lieu du bond je prends du primer (acide !..) j'attends que ça soit bien blanc,

c'est quoi " couleur" avant la construction??

essaye peut être d'etre encore un petit peu plus loin des peaux ...

Oui cela tenait super jusqu'au jour ou ça n à plus catalyse mes néons hs et j ai carrément changé de lampe a ce moment au tout début avec les nouvelles lampes ça tenait puis ça s est dégrade

Mummu a dit:
Elle vient d'où ta nouvelle lampe ?

Cnail pro bon eux o. Tester mes anciennes lampes et pour eux elles catalysent ... Je veux bien mais pk ça fait des capsules qui se décollent après ou des couleurs qui restent mollés

Retour