Mais d'ou ca vient ces saletés de décollements !!!!

c'est moi qui écrit mal :D

donc j ai ramené mes lampes et ils m'ont en donné de nouvelles. Hier ils m'ont tel pour me dire que mes lampes fonctionnent vu qu'elles catalysent le gel ^^' ouai ca je le savais déjà ...

c'est moi qui écrit mal :D

donc j ai ramené mes lampes et ils m'ont en donné de nouvelles. Hier ils m'ont tel pour me dire que mes lampes fonctionnent vu qu'elles catalysent le gel ^^' ouai ca je le savais déjà ...

Mdr là j'ai bien compris :-)
Mais du coup je vois pas trop ce qui te provoque ces soucis !

Je suis ça m'interesse, j'ai eu les mêmes problèmes au début puis depuis que j'ai commencé avec CND plus aucun soucis... mais vraisemblablement toi ce n'est pas un problème de marque, tu n'utilises que des marques de qualité.

C'est l'horreur ce genre de situation car une fois qu'il y a eu des décollement la personne ne vient plus chez toi et en plus te fais de la mauvaise pub...

ouai c'est ca je vous dit pas le nombre de clientes que j'ai perdu !!! et pis je suis dans un petit bled :( heureusement que j'ai la résine ... ca m'a sauvé et ca me fait une super pub :D

coucou les filles, je vous mets une partie de mes cours

LES DECOLLEMENTS

sont peut-être dus à:

• un mauvais protocole en fonction de la marque (manque de primer ou gel de base en fonction des produits)
  • une mauvaise préparation de l'ongle: attention à dépolir assez et bien partout, notamment sur le contour des ongles, dégraissez correctement avec un produit sans trace de gras
  • au fait de toucher la peau voire dépasser/ déborder de l'ongle avec n'importe quel gel (base ou construction, etc)
  • des produits qui ne tiennent pas très bien malgré un bon protocole
  • une architecture incorrecte (par exemple matière trop épaisse aux contours et pas assez à l'apex)
  • une mauvaise catalysation (attention aux temps de catalysation en fonction des marques, des néons, des lampes, et ne pas catalyser des gels incompatibles sous led)
  • un changement hormonal ou prise de médicaments
  • des ongles dits « gras », il faudra alors plus dépolir et dégraisser que la normale

Copyright

tous les premiers cela ne semble pas ca ....

• des ongles dits « gras », il faudra alors plus dépolir et dégraisser que la normale
ca me le ferait pas sur toutes les clientes non ?

tous les premiers cela ne semble pas ca ....

ca me le ferait pas sur toutes les clientes non ?

eh non, ce serait une coïncidence impossible ;-) on observe cette option uniquement si justement ça ne te le fait que sur une cliente
Essaie de reprendre le protocole quitte à mettre du temps sur toi même ou en entrainement et de suivre tes clientes

bah mes protocoles sont juste, et je suis encore allée chez laure faire une formation y a mois donc elle a pu recontrôler mes bases c'est ca le pire ... et ca se décolle vraiment comme des capsules ^^'

moi je dirait quand meme prepa de l'ongle : essaie peut etre avec une lime neuve en 180, ta lime est peut etre un peu trop usée et l'ongle est peut etre trop lisse et peut etre qu'il y a du gras sur ta viellle lime ...

bah étant donné que j'utilise des limes personnelles à chaque cliente .... m'étonnerais qu'elles soient toutes foutues ....

encore une cliente qui a plus rien après 1 semaine et demi ... pourtant elle ca tenait bien

Limage (avec une vieille lime pour que plus aucune brillance ne soit)

une vieille lime neuve :D

sinon essaie avec primer, qui tient mieux qu'un bond mais qui un peu moins bien pour l'ongle... car pour moi quand c'est acide ça tient mieux!

la lampe je doute que ça soit ça quand meme, surtout que tu avais changé les néons ..

Un produits foutu ?? celui qui dégraisse ou le nail prep ??? ou un autre ? lol
Ou ta lampe ?? T'as pas une po pres de toi qui pourrait te preter sa lampe juste pour une pose ?

on m'a échanger mes lampes je verrais demain si ca change

mon nail fresher est fini la mais si ca avait été ca ... ca aurait fait la même sur la résine non ?

une vieille lime neuve :D

sinon essaie avec primer, qui tient mieux qu'un bond mais qui un peu moins bien pour l'ongle... car pour moi quand c'est acide ça tient mieux!

la lampe je doute que ça soit ça quand meme, surtout que tu avais changé les néons ..
bah elle est vite plus neuve :D

Retour