mais extensions a clip enfiin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sher
  • Date de début Date de début

sher

Confirmée
alors voila je les ai enfiin... apres avoir du aller les chercher moi meme chez taxipost je les ai !!!
alors ma premiere impression , "m'enfiin mais qu'est-ce que c'est que ca ?? ya rien la dedans , m'enfiin je me suis fait roulè pfff"

arrivè a la maison je decide quand meme d'une fois essayè ...
apres plus au moin 15 min de galere et une pose plutot bof bof voila le resulat et pour ca je vous laisse dire la fin ?!! a vos clavier les filles j'ai besoin de vos avis !!!! bisous

ps: g oublier de vous dire que c'etais pas la bonne couleur donc demain colo noire ... on peut han si j'ai bien comprit ?? elle vien de chez extiff 100%naturel ?

Pièces jointes

• 012.jpg
    012.jpg
    40.6 KB · Affichages: 177
  • 013.jpg
    013.jpg
    32.6 KB · Affichages: 193
  • 019.jpg
    019.jpg
    44.7 KB · Affichages: 242
  • 015.jpg
    015.jpg
    33.2 KB · Affichages: 268
Re : mais extensions a clip enfiin

en tous les cas ça à l'air super beau
je vois pas les détails mais sur la photo super
c'est une question d'habitude pour la pose je pense

merci bcp ca fait plaisir :yes: ...
j'espere que ca ira plus vite apres parseque autrement le matin je me leve 1h plus tot lol

de toute façon c'est pas vraiment des mèches que tu met tous les matins du moins je sais pas l'utilité que tu veux en avoir

suis la reine des extensions moi pimperenelle alors demain on pourra en parler si tu veux
biz

je penche plutot pour les clips mais j'y suis pas encore..ca abime pas les cheveux au moins mais je suis deg car je viens d'apprendre qu'il y a aussi une duree de vie pour ces extensions( 3/6mois)je croyais que c'etait plus..

je penche plutot pour les clips mais j'y suis pas encore..ca abime pas les cheveux au moins mais je suis deg car je viens d'apprendre qu'il y a aussi une duree de vie pour ces extensions( 3/6mois)je croyais que c'etait plus..

bah oui :Dancing_angry:, jcomprend pas trop comment on sait les abimè en les voyant comme ca mais bon ...
non c'est impossible que ca abime les cheveuxcar ca tien avec des petite pince , comme pour attacher tes cheveux ;)

Une tite question tu les as acheté sur le net? si oui ou ça? :happy:

Et a miss je voualis pas te demoraliser en te disant ca lol si ca peut te rassurer celle que g là ca fait 6 mois uq eje les ais et je vais faire un permanente dessus donc c qu'elles sont encore bien sinon je referais pas qq chose dessus ;) ,par contre mon premier kit ben je l'ai bousillé en moins de 3 semaines car je n'avais pas eu de bons conseils de lavage entretien etc, je suis contre le fait de dire aux gens vous allez les garder des années,je prefère dire que tu vas le agrder 6 mois et que dans 10 mois tu me dise que tu les as toujours ;) ,
par contre un truc a penser les extenisons frottent sur vos manteaux,pull etc de plus is vous utilisez le fer a lisser dessus trop souventc des facteurs qui a la longue abime le chevux ,pour le fer a lisser c le cas de vos propre cheveux donc d'un cheveux imaginez!!! voilou donc rassures toi miss tu peus franchir le pas :)

Retour