M
mamamoun
Guest
Re : Mais Ou Est Axey ???
bisous franck !
bisous franck !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hé ho !!! ne me jeter pas a la poubelle non plus , je vous préviens je m'accroche comme une arapegue moi:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow: mais non angy pas touaaaa![]()
hé ho !!! ne me jeter pas a la poubelle non plus , je vous préviens je m'accroche comme une arapegue moi
:21-crazy:
C'est pas toi non plus ma belle steph !!! Toi t'es une icone du forum :54-flower:
noooooooooon je veux des noms... ou des synonimes...::20-sarcastic: Ha oui c'est pas steph non plus:50-star:
Mais je pense qu'elle savent de qui on parle![]()
heu non pas du tout ........:20-sarcastic: Ha oui c'est pas steph non plus:50-star:
Mais je pense qu'elle savent de qui on parle![]()
mon premier se rajoute dans le pastisheu non pas du tout ........:tongue:
mon premier se rajoute dans le pastis
mon deuxième se rajoute dans le lait en poudre
j'ai bon ?
mais du coup je vois pas qui c'est "grenadine cacao"...
mais du coup je vois pas qui c'est "grenadine cacao"...![]()
tu peux parler toi !!!ça doit probablement être le nom de code d'une de tes inombrables conquetes![]()
tu peux parler toi !!!![]()
mon premier se rajoute dans le pastis
mon deuxième se rajoute dans le lait en poudre
j'ai bon ?
mais du coup je vois pas qui c'est "grenadine cacao"...![]()
c'est souvent non ?T'es en forme toi dis donc ! :grin::grin:
c'est souvent non ?![]()
ah mais non... même pas sur ce coup (enfin sur ce coup, façon de parler, vas pas t'imaginer des trucs)Grrrrrrrrr toujours prêt toi :tongue4:
ah mais non... même pas sur ce coup (enfin sur ce coup, façon de parler, vas pas t'imaginer des trucs)

tu rêves :kissing:(tu viens de me mettre une veste ou je rêve ?)
![]()
tu rêves :kissing: