mais ou est elle passé???

Re : mais ou est elle passé???

:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:
:malade:
allez a moi: thya n'a plus d'ongles c'est pour cela qu'elle s'ets désinscrite...

ben vu que je passe beaucoup de temps avec thya sur msn je peux vous confirmer qu'elle a malheureusement areté de faire ses ongles!!
maintenant libre a vous de croire se que vous voulais;)

c'est dommage car elle a bcp de talent dans ce domaine!!!
di lui quel nous manque en tout cas!!!
merci a toi!

ben vu que je passe beaucoup de temps avec thya sur msn je peux vous confirmer qu'elle a malheureusement areté de faire ses ongles!!
maintenant libre a vous de croire se que vous voulais;)

je viens de l'avoir en mp
et effectivement elle arrete
suis tres etonnée de ça mais bon c'est son choix
car elle est tres douée:cry:

Thya s'est désinscrite du fofo... Les raisons ???? C'est son choix et que ce soit pour telle ou telle chose c'est pas important ! Pour info quand même, thya m'avait dit un jour ne pas vouloir le statut modératrice donc je vois pas le rapport de cette discussion. Voilouuu pour les infos et pour celles qui veulent la retrouver, sachez qu'elle est sur le fofo de nini. Voici l'adresse : forum nail art

Et voilà comme ça tout le monde est satisfait :audi:

:+1::+1::+1::+1:

Thya s'est désinscrite du fofo... Les raisons ???? C'est son choix et que ce soit pour telle ou telle chose c'est pas important ! Pour info quand même, thya m'avait dit un jour ne pas vouloir le statut modératrice donc je vois pas le rapport de cette discussion. Voilouuu pour les infos et pour celles qui veulent la retrouver, sachez qu'elle est sur le fofo de nini. Voici l'adresse : forum nail art

Et voilà comme ça tout le monde est satisfait :audi:

Retour