Mais ou est VIiviw94??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mais ou est VIiviw94??

C'est Fort dommage, je suis ici depuis peu mais je trouvais le forum plus interessant avec ses intervention ... Elle avait beaucoup de belle prestation à nous montrer :(

Bah moi aussi j"aime bien ce qu'elle fait avec ses chx lol !
Alors le reste de l'histoire m'en fou ;)

Oh malaaaade moi je viens d en lire une partie mais la pauvre c est quoi de s acharner comme ça alors que depuis le début elle répond a tte vos questions av gentillesse meme si c était vrai que la marque aurait voulu faire un partenariat av elle qu est ce que ça peut vous foutre elle les portent sur elle et sont magnifique de tte façons les femmes entre elles que des vipères!!!
Continu viivi tu t en fout de ces jalouses

Oh malaaaade moi je viens d en lire une partie mais la pauvre c est quoi de s acharner comme ça alors que depuis le début elle répond a tte vos questions av gentillesse meme si c était vrai que la marque aurait voulu faire un partenariat av elle qu est ce que ça peut vous foutre elle les portent sur elle et sont magnifique de tte façons les femmes entre elles que des vipères!!!

Ho b ça, c'est bien vrai aussi!

Non sérieusement, c'etait de l'acharnement non fondé...
C'est pas étonnant de toute façon!

t'es une tueuse! lol ^^

jalouse et focus je dirais même...

ouais mais elle est de retour notre vichou :):) et toutes ces langues e vipères ont s'en fout , elles on rien d'autre à foutre que critiquer de toute façon !!!

C'est gentil les filles mais je pense qu'il vaut mieux éviter de remuer encore cette affaire ouvertement sur le forum car apparemment certaines sont toujours aussi bornées et je n'ai vraiment pas envie d'en refaire un débat...
Après si vous voulez continuer à en discuter on peut le faire sans soucis sur facebook ou par MP mes poulettes ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour