Mais ou est VIiviw94??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mais ou est VIiviw94??

Oh oui oh oui on en parle plus! C est juste que je te cherchais j étais deg et qd g lu tt ça ça m a gavée de voir que tu étais supprimée =s

Je comprends t'inquiètes il y a pas de soucis,au moins c'est clair pour tout le monde que je suis toujours sur le forum lol :D
Mais bon pour éviter que ça dérape il vaut mieux ne rien ajouter,je pense que tout le monde est encore un peu tendu par rapport à cette histoire et chacune a son petit point de vue,la plupart sont bien au courant de la vérité heureusement,après c'est sûr que des malentendus ça peut arriver.. Mais que ça prenne cette tournure j'ai trouvé ça assez incroyable,j'en avais de la lecture en rentrant de cours :gni:

vivi mon petit canard j'tavais prevenu que t'allai te faire lapider mdr! les forums ne sont pas aussi libre d'expression qu'on le crois.. jsuis contente que tu sois de retour j'allai meme tenvoyer un mess sur fb pour voir ce que tu fabriquai !! ca ma stresser ces salades! bisousssss et continue de poster des belles photos de tes expériences capillaires :):):)

vivi mon petit canard j'tavais prevenu que t'allai te faire lapider mdr! les forums ne sont pas aussi libre d'expression qu'on le crois.. jsuis contente que tu sois de retour j'allai meme tenvoyer un mess sur fb pour voir ce que tu fabriquai !! ca ma stresser ces salades! bisousssss et continue de poster des belles photos de tes expériences capillaires :):):)

Oui j'aurais du t'écouter lol fin bon pas grave je le sais pour la prochaine fois hihi
J'allais aussi te prévenir que j'étais de retour sur le forum mais je pensais que tu l'avais déjà remarqué :P

j'avais suivi le post, sans y participer car ce genre de réaction me dépassent. Beaucoup se font ''lapider'' pour rien sur ce forum et donc beaucoup aussi, choisissent dans un premier temps de partir... Mais on revient vite, car finalement tout ça ne reste que virtuel et ces mauvaises langues qui blessent, insultes et incrimines sans savoir quoi/qu'est-ce enfin de compte ne changeront strictement rien à ton mode de vie ! Tu es jeune, amuses toi et bouche tes oreilles ou plutôt, dans ce cas ci, fermes les yeux lol!!!!

Bonne continuation parmis nous car, OUI il reste des filles sympa (heureusement) et des sujets tout autant chouette à parcourir..

Ps: j'ai toujours bien aimé suivre tes ''expériences'' ;-), en espérant en suivre encore d'autres..Et surtout, saches que tu n'as rien à envier à d'autres, tu es une jeune fille qui a beaucoup de maturité et certaines devraient en prendre de la graine.

Bein c'est un forum de filles ; en plus ce sont pour la plupart des coiffeuses ; ou d'autres dindes dans le genre . On a beau dire ce que l'ont veux j'ai l'impression que certaines sur ce forum ont le même caractère que les filles de ma classe même si elles ont surement 10 ans d'experiances & de '' sagesse '' de plus . Toujours pretes a faire des '' scandales '' entre '' copines '' ... Sa me dépasse aussi
Ravi de te revoir ici virginie :=)

En gros, des filles ont accusé Viiviw d'être de mèche (lol, c'est le cas de le dire..!) avec une fournisseuse d'extensions pour "arnarquer" les gens en leur vendant des extensions de merde.

Juste pour vous dire d'arrêter de remuer la merde sans cesse et les filles qui ont eu des doutes c'était fonder après voila personne n'aura le fin mot de l'histoire et c pas plu mal mais voila je pense qu'il faut arrêter Den reparler et reparler sa sert a rien sauf a envenimer la situation.

britnanisse a dit:
Moi je voulais juste savoir par mp après je veux pas remuer le couteau dans la plaie t inquiete pas ;) jarete promis

Non non sa n'a rien a
Voir je ne viser personne ne ten fais pas :)

Juste pour vous dire d'arrêter de remuer la merde sans cesse et les filles qui ont eu des doutes c'était fonder après voila personne n'aura le fin mot de l'histoire et c pas plu mal mais voila je pense qu'il faut arrêter Den reparler et reparler sa sert a rien sauf a envenimer la situation.

C'est ce que j'ai dit une page avant :)
Et les concernées savent très bien la vérité donc normal qu'aucune fille ici aie le mot de la fin,ça ne regarde personne d'entre vous..
D'ailleurs Marlinou si tu pouvais fermer le post ça serait mieux,comme je l'ai dit il y a des chances que ça dérape facilement sur ce forum et ça serait vraiment ridicule.. :gni:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour