poupette2310
Membre Populaire
Contente de te revoir ici, je suis fan de tes expériences capillaires!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh oui oh oui on en parle plus! C est juste que je te cherchais j étais deg et qd g lu tt ça ça m a gavée de voir que tu étais supprimée =s
vivi mon petit canard j'tavais prevenu que t'allai te faire lapider mdr! les forums ne sont pas aussi libre d'expression qu'on le crois.. jsuis contente que tu sois de retour j'allai meme tenvoyer un mess sur fb pour voir ce que tu fabriquai !! ca ma stresser ces salades! bisousssss et continue de poster des belles photos de tes expériences capillaires![]()
britnanisse a dit:Moi je voulais juste savoir par mp après je veux pas remuer le couteau dans la plaie t inquiete pasjarete promis
Francoise10.11.2007 a dit:Non non sa n'a rien a
Voir je ne viser personne ne ten fais pas![]()
Juste pour vous dire d'arrêter de remuer la merde sans cesse et les filles qui ont eu des doutes c'était fonder après voila personne n'aura le fin mot de l'histoire et c pas plu mal mais voila je pense qu'il faut arrêter Den reparler et reparler sa sert a rien sauf a envenimer la situation.