Mais ou va la forum ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stiixy
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

stiixy

Experte
Je ne sais pas si mon post est au bon endroit..

J'adore venir sur ce forum, car on y trouve tout et il m'est très utile pour mes poses !! et meme on y rencontre plein de gens super !!

Mais je vois que depuis 2-3 mois ça part en sucette, comme m'a dit quelqu'un,... et je trouve dommage..

Il commence par partir en sucette, et il va finir ou ? a la poubelle ???

Les nanas (et les mecs) ça ne sert à rien de se lancer des bâtons dans les roues, de se mettre des -1, et de s'insulter !! N'y a-t-il pas déja suffisamment de guéguerre dans le monde ? Il faut encore en rajouter des virtuelles !!!

ALors, svp, laissez vos histoires à la maison, réglez les en privé, et ne faites pas couler le forum !!

Y a plein de gens qui y viennent, pour passer le temps, trouver de bonnes informations... ca serait dommage que ces gens doivent subir les querelles des autres !!!!!!

J'écris ce post car j'en ai marre de voir des gens partir, etc.. Bien que je connaisse pas toutes les histoires... voila je tenais à le dire !!

Allez les filles, faites un effort !!!!:h a w k:

Merci de m'avoir lue..

Bisous

Re : Mais ou va la forum ??

OUI c'est vrai je ne comprends pas non plus;le pourquoi des gens qui partent mais bon
les filles conduisez vous en femme hihihi
bon sur ce bye

OUI, mais la société est ainsi faite...
Franck... reviensssssssssssssss

et je ne comprends pas non plus et tout çà est bien dommage !

c'est gentil d'ouvrir un post comme ca, mais je pense que ca sert a rien.
Depuis se matin c'est comme ca.
Et malheureusement tu ne pourra rien y faire avec u post, apres c'est aux gens de faire des efforts et apparemment c'est trop demander pour certain ou certaine
enfin bon je pense qu'il y a plus grave ds la vie que de se prendre le choux, on vient ici pour de la détente et c'est le contraire, c'est bien dommage.

J'espere que cela passera

il faudrais peut etre passer à autre chose là... ça serait bien que les choses se tassent, les tension s'apaisent et d'arreter de faire 15 post par jours sur les embrouilles...

ça devient du grand n'importe quoi depuis hier....:no:

j suis a tout fai d accord avec toi STIIYX le forum doit etre un lieu d echange et d entraide et non un forum ou tout le monde se bouffe le nez

je ne suis pas moi non plus au courant des histoires mais je trouve ça dommage qu il y ai tant de prise de tete

ben je dois être une extra terrestre... ms pour ma part, j'ai l'impression que tout va bien sur ce forum, je n'ai jamais vu une dispute.
Si une fois... une modératrice m'a vexé car elle est intervenue ds une discuss qui ne la concernait pas et qui n'avait rien de mal ... et s'est permise de nous jeter en beauté et de fermer le post.
Ms jusque là tout va bien. En tout cas je sais par expérience que ça peut pourrir un forum les disputes. Dc 100% ok avec vous!

il faudrais peut etre passer à autre chose là... ça serait bien que les choses se tassent, les tension s'apaisent et d'arreter de faire 15 post par jours sur les embrouilles...

:+1::+1::+1::+1:

A FOND AVEC TOI

je suis d'accord avec Némésis !!!!!
concentrez vous sur ce que vous avez à faire, et laisser la température redescendre !!

il est vrai qu'l y a des -1 qui sont donnés injustement mais des +1 également et là personne ne s'en plainds !!!!

chacun a droit de donner son avis même si parfois ça peut être injuste !!!

je ferme le post !!
et on attends la décision de Frank !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour