Mais que fait-on dans les formations??????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IDEM
  • Date de début Date de début

IDEM

Membre Populaire
ENTREPRISE
Salut les filles,

Lundi, j'ai eu un coup de tél d'une cliente dont j'ai fait 2 poses ( l'une en février comme cadeau de St Valentin par son mari et la 2ième il y a 5 sem...)
Elle m'appelle catastropher et m'explique qu'elle est allée se faire les ongles en modèle chez la fille d'une connaissance qui est en formation de PO...

Aïe, aïe,aïe................ LA CATASTROPHE!!!!!!!!!!!!

Elle m'explique que dés le lendemain, ça cassait déja et AFFREUX comme résultat...

Bon, je lui donne RDV aujourd'hui mercredi pour voir ça...

Je vous mets les photos et vous jugerez de vous-même ...

D'aprés ce que j'ai pu voir de ce qu'il restait ( la pose date de 6 jours ), pas assez de matière, sur certains ongles , on aurait dit que le gel était appliqué comme un vernis; la french, n'en parlons pas et des décollements car le gel débordait sur les cuticules......

MAIS QUE FAIT-ON DANS LES FORMATIONS??????

Elle va essayer de faire sa petite enquête pour savoir où cette fille fait sa formation de PO à moins qu'elle lui ait menti!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS : je vous ai mis aussi la pose que je lui ai faite aprés....

Pièces jointes

• P1030316_PhotoRedukto.jpg
    P1030316_PhotoRedukto.jpg
    20.7 KB · Affichages: 158
  • P1030317_PhotoRedukto.jpg
    P1030317_PhotoRedukto.jpg
    19.7 KB · Affichages: 187
  • P1030318_PhotoRedukto.jpg
    P1030318_PhotoRedukto.jpg
    19.3 KB · Affichages: 171
  • P1030320_PhotoRedukto.jpg
    P1030320_PhotoRedukto.jpg
    21.2 KB · Affichages: 172
  • P1030322_PhotoRedukto.jpg
    P1030322_PhotoRedukto.jpg
    19.2 KB · Affichages: 168
Re : Mais que fait-on dans les formations??????

mon dieu
heureusement que tu lui as refais sa pose
car là malheureusement c'est la catastrophe le résultat
de celle qui lui a fait avant
comme dit je ne sais pas où elle a fait sa formation
mais la formatrice qui a laissé faire ça hé bien
je trouve que ce n'est pas professionnel
bisous séverine

et bient oui comme tu dit si elle a fait sa formation et bien c est pas top!!! apres c est sur il faut de l entrainement mais et bient c est pas trop qoi dir !!!par conte se que tu luit a fait bravo supere bo

Pour donner un peu de comparaison, je vous mets mes premières poses lors de ma formation il y a 1 an: il n'y a pas photo...

Soit j'ai un don, soit cette fille n'est pas faite pour ça..........:hmmm:

Pièces jointes

• IMG_0003_PhotoRedukto.jpg
    IMG_0003_PhotoRedukto.jpg
    26.4 KB · Affichages: 107
  • IMG_0010_PhotoRedukto.jpg
    IMG_0010_PhotoRedukto.jpg
    25.3 KB · Affichages: 119

c'est honteux tout ça
et j'y crois pas de trop quel suis une formation cette nana qui lui a fait sa pose car il y a vraiment pas du tout de matiére trop sale RIDICULE pour etre claire lol!!!!
meme moi le premier jours de formation j'ai pas fait cela et je peu te dire que je n'avais aucune notion
c'est encore une fille qui ce lance toute seul pour apprendre et faire des dégats
car là franchement si elle est en train de faire une formation faut porté plainte contre la formatrice mdrrr

Pour donner un peu de comparaison, je vous mets mes premières poses lors de ma formation il y a 1 an: il n'y a pas photo...

lol en effet j'alais hercher la photo moi aussi pour faire voir que meme le premier jours de formation on fait du bon boulot meme si on y a mis 3heures et demi dans mon cas

zut je doit etre blonde je vien juste de comprendre, oui en effet si elle a fait une formation bin sa crain ou alors la formatrice est trés trés trés nule. malheureusement il y en a je suis tombé sur un blog d'une soit disant formatrice qui fait pas du trés joli mais bon que peu on y faire. sa me deprime .

normalement lors de la formation la formatrice ne dois pas laisser repartir les modeles avec des ongles en piteux etat ..comme les apprenti coiffeur si la coupe ne va pas la coiffeuse reprends le travail ce n'est pas parce qu'on est modele qu'on peux doit se laisser bousiller les ongles !!!!
ne pas oublier plaque abimé bonjour la galere ....

alors je remet ta phrase et je complète ok

Elle m'appelle catastropher et m'explique qu'elle est allée se faire les ongles en modèle chez la fille d'une connaissance qui est en formation de PO...

alors je pense que tu a fait une formation ? oui bien sur donc tu doit savoir comme tout le monde que le premier jour voir les premier jours tes poses n'on pas du casser des brique non plus comme tout le monde moi compris

ne t'ai tu pas poser la question de savoir si la personne qui a fait ces poses n'étais pas a sont premier jour de formation???? je trouve que tu t'emballe un peut trop vite miss c'est rien de méchant seulement je repense a certaine pose que j'ai vue quant j'ai fait ma formation dans les premier jours tu fait pas des poses de fou hein

n'oublie pa qui dit formation dit stagiaire apprentissage début
mais aussi model qui ne paie pas ou peut et qui sont prévenu qu'elle n'auron pas forcément des ongles de folie car les stagiaire sont la pour apprendre fo un début a tout
tu a eu le tien aussi n'oublie jamais sa miss les gens on tendance a avoir la mémoire courte .....

c'est rien contre toi je suis d'acc avec toi les poses sont pas tip top mais formation sa évoque plein de chose et moi sa m'évoque apprentissage avant tout

biz miss et bonne continuation

c'est honteux tout ça
et j'y crois pas de trop quel suis une formation cette nana qui lui a fait sa pose car il y a vraiment pas du tout de matiére trop sale RIDICULE pour etre claire lol!!!!
meme moi le premier jours de formation j'ai pas fait cela et je peu te dire que je n'avais aucune notion
c'est encore une fille qui ce lance toute seul pour apprendre et faire des dégats
car là franchement si elle est en train de faire une formation faut porté plainte contre la formatrice mdrrr

C'est ce que j'ai pensé aussi ...C'est une fille de 22 ans apparemment...
ma cliente va faire son enquête...

Mais le problème, pour en revenir à ça, est que , comme je l'expliquais à ma cliente, si cette dernière n'était pas venue faire une pose avant chez moi, elle n'aurait jamais refait de pose aprés ça...Et nous, celles qui bossent bien, on fait quoi aprés!!!!!!!!!!!

C'est pour cela, qu'on en revient toujours au même , il faut une réglementation et une valorisation du métier sinon notre métier sera du n'importe quoi.........

alors je pense que tu a fait une formation ? oui bien sur donc tu doit savoir comme tout le monde que le premier jour voir les premier jours tes poses n'on pas du casser des brique non plus comme tout le monde moi compris

ne t'ai tu pas poser la question de savoir si la personne qui a fait ces poses n'étais pas a sont premier jour de formation???? je trouve que tu t'emballe un peut trop vite miss c'est rien de méchant seulement je repense a certaine pose que j'ai vue quant j'ai fait ma formation dans les premier jours tu fait pas des poses de fou hein

mais aussi model qui ne paie pas ou peut et qui sont prévenu qu'elle n'auron pas forcément des ongles de folie car les stagiaire sont la pour apprendre fo un début a tout
tu a eu le tien aussi n'oublie jamais sa miss les gens on tendance a avoir la mémoire courte .....

c'est rien contre toi je suis d'acc avec toi les poses sont pas tip top mais formation sa évoque plein de chose et moi sa m'évoque apprentissage avant tout

Alors là, je te reprends Angel...

Vois plus haut les poses de mes premiers jours...Je n'ai fait que 10 jours de formation et pas de notion d'esthétique avant ni rien fait sur moi ...

Désolé, mais j'ai gardé contact avec une fille dont j'avais fait une pose pendant ma formation et elle est revenue chez moi un mois aprés pour faire le remplissage...Elle était ravie, seulement un ongle de casser...

Aussi , cette pose a été faite chez la fille pas en formation donc personne derrière pour corriger...

Maintenant, j'ai des doutes sur la formation car pas de matière sur certains ongles ...On le voit sur la photo ...
C'est la première chose que j'ai vu : le bombé!!!!!!!!!!!!!

non je ne suis pas daccord avec ceci
oups le repas et pret je vien aprés lol

non je ne suis pas daccord avec ceci
oups le repas et pret je vien aprés lol

Moi aussi, Stella, je fais une pose ...Ce midi , je n'ai que manger une banane car pas le temps entre 2 clientes....:biggrin:

oulà huguette59 a changer son pseudo je ne trouver plus ou j'ai du abandonné hier lol
donc je ne suis pas du tout daccord moi j'ai pas oublier mes début
c'est sur tu peu avoir une french tramblante meme si cela na pas etait mon cas
tu peu faire trop ou pas assez de bombé
tu peu avoir des ongles pas de la meme forme
mais là NON
A VRAIS DIRE JE PENSE ELLE NA JAMAIS MIS PIEDS DANS UN CENTRE DE FORMATION car
1/ il y a pas de preparation d'ongles sinon cela n'aurais pas sauté de cette façon
2/ là le gel est passer style vernis il y a aucun et je dit bien AUCUN essaie de faire un bombé ce qui s'apprend des le premier jours meme si mal fait

et je peu t'assuré que meme ne sachan ce que c'est du gel si tu fait une formation meme le premier jours tu fait une pose discrete comme le montre Virginie

donc encore une fois.. comme on dit , on a beau faire la formation, si on est pas douée ou alors la formatrice nulle.. voila le resultat..

franchement c'est une honte.. enfin heureusement que tu es passée par là..

:40-bored:moi je doute elle sois en formation celon moi elle dit cela pour s'acclamé une clientéle qu'elle n'aura jamais si c'est ainsi le boulot qu'elle fait:hammer:
donc encore une fois.. comme on dit , on a beau faire la formation, si on est pas douée ou alors la formatrice nulle.. voila le resultat..

franchement c'est une honte.. enfin heureusement que tu es passée par là..

Il serait possible de savoir où tu as fait ta formation ?

Retour