Mais que fait-on dans les formations??????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IDEM
  • Date de début Date de début
Re : Mais que fait-on dans les formations??????

Ba moi j'ai vu pareille les filles il ya 2 moi ma mére a tenté d'allé faire ses ongles au gel ché une fille qui a fait sa formationa beauty nails!la cata elle c'estait trop dematiére on aurait dit des steack j'ai du tout lui poncé la honte quand méme 1h30 pour tou enlevé et encore g du travaillé a la lime sur certain ongles quand j'ai était ché beauty nails leur faire la remarque on ma dit"étes vous sur que ce n'est pas vous qui avez cette pose" outrés j'ai scandalisé dans le magasin!!!!et puis a cette époque je ne poser pas encor!!!

Coucou Idem, Bienvenue au club des ramasseuses de merde!!!!:bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin:

Bon courage ma belle:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

Ps : j'ai lu ton dernier mp et purée elle y va fort la garce (on se comprend):2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

Re PS : mon enquête commence lundi:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:

Il serait possible de savoir où tu as fait ta formation ?

Ba moi j'ai vu pareille les filles il ya 2 moi ma mére a tenté d'allé faire ses ongles au gel ché une fille qui a fait sa formationa beauty nails!la cata elle c'estait trop dematiére on aurait dit des steack j'ai du tout lui poncé la honte quand méme 1h30 pour tou enlevé et encore g du travaillé a la lime sur certain ongles quand j'ai était ché beauty nails leur faire la remarque on ma dit"étes vous sur que ce n'est pas vous qui avez cette pose" outrés j'ai scandalisé dans le magasin!!!!et puis a cette époque je ne poser pas encor!!!

Alors moi aussi j'ai fait ma formation chez Beautynails mais à Lille chez Nails Center rue de Paris... Et à en voir les photos que j'ai mis plus haut de là-bas, soit j'avais une super formatrice ou soit j'étais trés douée....

Avec le temps, je pense que certaines filles sont plus douées que d'autres et surtout voit ce qui ne va pas...il y avait une fille lors de ma formation qui avait fait 6 sem pour travailler aprés dans le salon de coiffure de sa mère et bien moi aprés mes 2 semaines c'est à dire 10 jours, mes poses étaient vachement mieux!!!!!!!!!!!!!!Sans me lancer des fleurs.....

Pour Sarah0055,

Bonne enquête alors........

Tiens nous au courant...

Moi aussi j'essaie de savoir où cette fille a fait sa soi-disant formation...
La cliente va essayer d'en savoir plus...

Bon we
big bisou

Ué ta vus comment elles ont critiqué c'est des filles qui en valent méme pas la peine elle croivent tous savoir moi je le dit heut et fort je suis débutante et je c'est encor rien du métier j'en apprend chaque jour!!!!

reponse a ---- Mais que fait-on dans les formations??????

si c comme ma premiere formation
on prend l argent (tres rapidement on te l arrache des mains)
et on te fais faire des tas de modeles ainsi la formatrice ce fait faire encore bcps d'argent et te dis que ce que tu fais est bien

donc elle recolte l argent et n'apprend rien

Moi perso je n'ais pas se cas car j'ai choisi karis formation j'ai fait mon cap esthétique chez eux et nikel donc je leurs fais confiance mais oui je pense pour Idem ke elle doit étre trés doué parceque moi quand je vois une des formatrice de beauty nails je me tir les cheveux!!!!!

Alors moi aussi j'ai fait ma formation chez Beautynails mais à Lille chez Nails Center rue de Paris... Et à en voir les photos que j'ai mis plus haut de là-bas, soit j'avais une super formatrice ou soit j'étais trés douée....

Avec le temps, je pense que certaines filles sont plus douées que d'autres et surtout voit ce qui ne va pas...il y avait une fille lors de ma formation qui avait fait 6 sem pour travailler aprés dans le salon de coiffure de sa mère et bien moi aprés mes 2 semaines c'est à dire 10 jours, mes poses étaient vachement mieux!!!!!!!!!!!!!!Sans me lancer des fleurs.....
tout a fait vrais j'ai eu la meme experience et surtout par 1 fille qui sa formation n'etait pas payé de sa poche!!!!

AloRS LA mdr moi quand j'ai demandé a la mission local de l'aide on ma dit non et bien maitenant je suis contente car j'ai une bonne formation et les ongles sa va je me débbrouille!

tout a fait vrais j'ai eu la meme experience et surtout par 1 fille qui sa formation n'etait pas payé de sa poche!!!!

C'était tout à fait ça.....Sa formation était payée et moi 1000 euros de ma poche...Donc, ça doit y faire aussi..........Et bien, tant mieux ....

Ué ta vus comment elles ont critiqué c'est des filles qui en valent méme pas la peine elle croivent tous savoir moi je le dit heut et fort je suis débutante et je c'est encor rien du métier j'en apprend chaque jour!!!!

Tu parles à qui??????????? et de qui?????????????

.0Voila 100e mais tu doit étre doué aussi parceque ilne suiffit pas d'apprendre!

Retour