Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un remplissage a 2 semaines sera (normalement) plus rapide a faire qu'un remplissage a 4 semaines !Coucou
en me baladant parsi parlà sur le fofo...(je débute) mais qu'elle est la difference entre un remplissage 2 semaine,3semaine ou 4 semaine...parce que je comprend pas?
et qu'elle est la difference entre un remplissage et un gainage?
Merci d'avance!!:wiggle:
gainage c'est une premiére pose sur ongles naturel sans poser de capsule ou ralongement au chablonCoucou
en me baladant parsi parlà sur le fofo...(je débute) mais qu'elle est la difference entre un remplissage 2 semaine,3semaine ou 4 semaine...parce que je comprend pas?
et qu'elle est la difference entre un remplissage et un gainage?
Merci d'avance!!:wiggle:
OK sa veut dire quand gros on fais plus de remplissage de 2/3semaines alors?Un remplissage a 2 semaines sera (normalement) plus rapide a faire qu'un remplissage a 4 semaines !
et il y a aussi le taille de la repousse qui entre en compte
tenir avec une pose durant 5 voir 6 semaines c'est guise de bons produits et d'un travail excellent de la prothesiste!
un remplissage c'est lorsque l'on comble justement cet espace qui se crée avec la pousse des ongles!
et un gainage c'est la pose de matiere (gel ou résine)sur les ongles naturels