Maison du monde

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
K

Kiloudi

Guest
Coucou les filles :)
Je voulais savoir si vous connaissiez un magasin "maison du monde" belge qui expose l intégralité des meubles du catalogue?

Re : Maison du monde

coucou kiloudi ;) alors pour y avoir bosser 4ans c ' est par catégories plus le magasin est grand plus il a de meubles mais pour l integralité je crois qu il n y a que lyon part dieu et paris la defense ...

Ou du moins qui expose cette coiffeuse
cf4e469e6c26cfb8d3836e19c07cc872.jpg

coucou kiloudi ;) alors pour y avoir bosser 4ans c ' est par catégories plus le magasin est grand plus il a de meubles mais pour l integralité je crois qu il n y a que lyon part dieu et paris la defense ...

Ha merci c est gentil :) mais ca fait loin pour moi ca lol
C est cool d avoir travaillé a tu devais être tentée à mort de refaire à chaque fois toute ta déco

cette coiffeuse tu devrais facilement la trouver je pensse apelles les il te dirront si ils ont en mag sinon c' est sur que ma maison ressemble au magasin ;)

J en ai fait 2 et malheureusement aucun ne l exposait, tu penses que je peux la commander et si elle me convient pas ne pas la prendre?

j' ai encore une collegue qui y bosse encore et de se qu elle m a dit désormais on peut plus faire venir en magasin si il ne doive pas avoir se meuble
tu es obliger de commander pour chez toi la galére ...

Ha oui quand même :/ Bon ben du coup je sais pas trop ce que je vais faire

y en a aucun qui l' a ? des fois ils changent les meubles peut etre que cet hiver ils l a feront par exemple

y en a aucun qui l' a ? des fois ils changent les meubles peut etre que cet hiver ils l a feront par exemple

Des 2 que j ai fait non :( mais oui tu as raison je dois attendre que la collection hivers soit totalement installée peut etre

en france c' est 30€ il me semble pour les frais de port vois si c' est pas pareil chez toi ?

non kiloudi y a pas de collection hiver été pour les meubles c' est une collection par an mais des fois ils changent les categories afin d esposer des meuble qui exposent pas d abitude ;)

non kiloudi y a pas de collection hiver été pour les meubles c' est une collection par an mais des fois ils changent les categories afin d esposer des meuble qui exposent pas d abitude ;)

oki merci je savais pas

Coucou les filles! Moi je bosse a maison du monde a Poitiers, si j'ai le temps je pourrai faire un appelé au stock pour voir quel magasin l'aurai... Mais oui sinon c'est une commande domicile... Il me semble que j'ai deja vue la blanche et elle est magnifique! Sinon tu va au mag de chez toi tu peut demander qu'il regarde!!!

Retour