sanoa Membre Populaire 28 Septembre 2012 #1 Premiere pose Pipe en juillet 2012 : integral résine perfectnails
delhia PROFESSIONNEL ENTREPRISE 28 Septembre 2012 #2 hey je savais pas que t avais fait une forma resine en Juillet ! c est tres joli cette pose ma belle ! et les autres ???
hey je savais pas que t avais fait une forma resine en Juillet ! c est tres joli cette pose ma belle ! et les autres ???
RUN Membre Populaire Membre du personnel 28 Septembre 2012 #3 tres jolie sonia et ce roseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee superbe!!
sanoa Membre Populaire 28 Septembre 2012 #4 Non j ai pas fait de forma j etais aller voir sylvette et je lui ai fait la pose. J en ai ch...!!!
passionmangue smartnailsart 2 Octobre 2012 #6 ah c'est celle ci que tu me disais so ? c'est tres joli !et moi aussi j'adore ce rose
sanoa Membre Populaire 3 Octobre 2012 #7 oui caro, c'est celle ci! j'en ai graaaaave chier mais je l'aime bien ! il y a 2 roses en fait : trop beau !
oui caro, c'est celle ci! j'en ai graaaaave chier mais je l'aime bien ! il y a 2 roses en fait : trop beau !