Majicontrast sur extensions à clip

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion viiviw94
  • Date de début Date de début
V

viiviw94

Guest
Hello tout le monde :)

Je me suis fait un majicontrast rouge au 20vol hier sur mes cheveux coloré en 6.66 qui a rendu trop foncé et j'en suis super contente! Je reçois mes extensions naturelles couleur #33 (c'est du 6.45) de chez instinctiff demain et j'aimerais en faire un dessus.

J'aimerais savoir si certaines ont déjà essayé et quel était le résultat? Il n'a pas abîmé mes cheveux à part quelques petites pointes qui ont cassé au lavage.

On m'a dit aussi qu'il fallait laver les extensions avant de faire toute coloration dessus car il se pourrait qu'il y ai un produit qui empêche la couleur de prendre, est ce vrai?

Je vous joint deux photos de mon rouge et deux de la couleur des extensions.
Merci d'avance :)

Pièces jointes

• IMG_2439.jpg
    IMG_2439.jpg
    53.2 KB · Affichages: 245
  • 10_Sets_of_16_24_REMY_Tape_Skin_Hair_Extensions_33_dark_auburn_20pcs_50g_silky_straight_high_qua.jpg
    10_Sets_of_16_24_REMY_Tape_Skin_Hair_Extensions_33_dark_auburn_20pcs_50g_silky_straight_high_qua.jpg
    15.9 KB · Affichages: 322
  • IMG_2417.jpg
    IMG_2417.jpg
    33.9 KB · Affichages: 223
  • 1375-376-large.jpg
    1375-376-large.jpg
    14.8 KB · Affichages: 190
Re : Majicontrast sur extensions à clip

trop beau ton rouge !!j'adore la première photo tu es topr belle ^^, perso g déjà des clientes qui ont teinds comme toi et no soucis ^^

Merci bcp c'est gentil :D

Je vais tester demain et je mettrai le résultat à la suite de ce post alors :)
Je vais surement en faire une petite vidéo aussi,pour celle que ça pourrait intéresser!

j'avais fais un pas à pas coloration ,si ca peux t'aider ^^

Magnifique ton rouge !!!
ca me fait penser au 5eme element !!! Lilou Dallas Multipass lol
j' adore tu le porte trés bien

Haha merci bcp :D je la trouve jolie donc je prends ça comme un compliment lol ^^

Voilà j'ai reçu mes extensions, elles sont magnifique, la couleur est impeccable, exactement celle qu'il me fallait, super douce bref un tout grand merci Nathalie :D

J'ai un demi tube et un tube entier de majicontrast rouge et je vais donc faire la coloration au 20volume car la couleur des extensions est déjà assez claire.

J'attends que la batterie de mon appareil photo charge afin de filmer tout ça et de vous en faire part après! :)

Haha merci bcp :D je la trouve jolie donc je prends ça comme un compliment lol ^^
Et comment qu' elle est jolie !!! ouiiiiiiii c un compliment lol
et je rejoins Sandra , ta premiere foto est sublime !!! svt les filles qui portent du rouge c vulgaire ca fait genre madame Ouille dans les visiteurs lol !!!
tu le portes avec Classe !! g hate de voir avec les extensions !!

Ca y est, coloration finie! :dmask:

Alors les extensions sont toujours aussi magnifique,hyper douces,légèrement ondulée et cette fois-ci le kit a effectivement doublé de volume!!! La couleur est tout à fait uniforme,j'ai eu tout juste assez de produit (un tube et un demi tube)

Seul soucis: ma couleur est un rien plus foncée et légèrement moins vive,en plus je remarque du coup que mes pointes sont plus foncées que le reste. Du coup je vais me faire une petite deco au 20vol sur les pointes pour uniformiser et un majicontrast rouge au 30vol pour régler le soucis de couleur..

Je vous mets déjà quelques photos du rendu final et la comparaison avec mes cheveux,la vidéo viendra bientôt :D

Pièces jointes

• IMG_2496.jpg
    IMG_2496.jpg
    67 KB · Affichages: 161
  • IMG_2495.jpg
    IMG_2495.jpg
    54.7 KB · Affichages: 180

Merciii :D la masse est énorme là,je pense que je vais pouvoir diviser le kit en deux :p

Sublime !!! Sur moi, ce serait juste affreux mais alors toi tu le portes à merveille franchement ;)

Hâte de voir quand le kit sera sur ta tête lol :)

Merciii :D
Je suis en train de tester sur quelques petites mèches de mes cheveux des techniques différentes pour obtenir le même rouge,pas évident haha :(

oahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop beau virginie, j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ah j'espère que tu vas avoir la meme couleur sur tes cheveux avec la deco !
bz ma belle et j'arrive les filles qui m'ont MP, j'etais a paris aujourd'hui !

Merci bcp les filles ça me fait plaisir :D
Je pense que j'ai presque le même résultat que mes extensions là,il fait un peu sombre donc je vous confirmerai ça demain mais je prendrai déjà une photo lorsque j'aurai fini ma colo!

Ton rouge est superbe ! La couleur à vraiment l'air éclatante en tout cas :)
Et ça risque d'être encore mieux une fois tout ça porté

Retour