Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ma couleur est presque identique (encore quelques petites mèches trop foncée mais je rattraperai ça plus tard!)
Franchement j'en ai bavé tout l'aprem lol,j'ai fait au moins 5 test sur des mèches et finalement j'ai opté pour une petite déco au 30vol de 10min pour rendre le rouge plus flash et enlever les pointes foncées et un majicontrast rouge au 30vol cette fois ci!
J'ai finalement mis toute les bandes car j'adooore l'énorme masse que ça fait je les ondulerai demain pour voir ce que ça donne!
En tout cas mes cheveux ont assez poussé au dessus et on ne voit presque plus de démarquation!
o féte si tu veut un reflet brillant la fille de ma patrone méttait du hairgum rouge royal ou rouge vif sa tien pas trés lontemps et sa dégorge mais c magnifique
Je vais commencer par utiliser un shampoing qui repigmente puis si ça ne suffit pas je chercherai une colo semi permanente comme crazy color qui a exactement la même nuance que mes cheveux pour qu'il n'y ai pas de démarquation avec les extensions
Quand même un fameux entretien le rouge finalement..