Re : Majicontrast sur extensions à clip
Coucou les filles
Juste pour vous faire un petit rapport concernant ma couleur et mes extensions au bout de trois semaines pour celles que ça intéresse!
- Niveau entretient: je lave mes cheveux tous les trois jour avec un simple
shampoing pour cheveux sec SYOSS,puis je mélange moitié-moitié de l'
après shampoing pour cheveux sec SYOSS et du
manic panic "vampire red" (rouge rosé) + une petite noisette de soins l'oréal "
Nutri Gloss" et je laisse poser entre 5 et 10 minutes pour raviver la couleur!
Ensuite j'utilise le masque "Danish Wonder" de l'Avoly que je laisse poser 5 minutes et je rince. J'utilise un
spray thermo-protecteur de Franck Provost et un
spray démêlant Ultra doux avant de les sécher.
- Niveau santé: mes cheveux ont eu du mal au début au bout de 3 ou 4 shampoings,les pointes étaient devenue très sèches et pas moyen de les coiffer sans casser les pointes et mettre des cheveux partout. Du coup j'ai fait une semaine de soins intensif (en laissant dégorger la couleur) en laissant poser des masques nourissant pendant toute la nuit,sérum sur les pointes après lavage,plus de lisseur,plus de sèche cheveux,et je les enveloppais dans une serviette la nuit pour éviter qu'ils frottent sur mon coussin. A la fin de la semaine j'ai refait un majicontrast au 20 volumes (mes cheveux étaient rose très clair et blond sur les pointes) et résultat: mes cheveux sont hyper doux,simple coiffer,ultra souple et nettement moins de pointes qui cassent!
- Niveau extensions: je les porte tous les jours,vraiment aucun soucis,je les ai déjà lavé trois fois (en comptant le majicontrast) avec les même soins que pour mes cheveux,et elles sont impeccables,douces,presque pas de noeuds à la fin de la journée,la couleur est éclatante et devient de plus en plus identique à mes cheveux! Bref ravie
- Niveau prix: j'ai utilisé trois tubes de
majicontrast rouge (15 euros x 3=45 euros) + oxydant au 20 et 30 vol (5 euros+10 euros=15 euros) + extensions 160g 50cm Instinctiff (69 euros+ 6 euros fdp=75 euros) + manic panic "vampire red" (15 euros) pour obtenir le rouge donc
75 euros de produits et
75 euros d'extensions. L'entretient me revient à: prix des shampoings (7 euros +/-) + le manic panic (15 euros,mais on peut l'utiliser 2 mois facilement) + le soins l'oréal "nutri gloss" (6 euros,quantité suffisante pour 2 mois) et le Danish Wonder (11 euros,on peut aussi l'utiliser 2 mois) donc un total d'environs
40 euros pour deux mois soit 20 euros max par mois.
- Niveau couleur: mon manic panic étant un rouge légèrement rosé,ma couleur commence doucement à tourner au rose! Je trouve la couleur particulièrement jolie (moi qui pourtant ne suis pas une adepte du rose) donc pour le moment je ne compte pas recolorer mes cheveux avec le majicontrast rouge. Evidemment elle dégorge à chaque shampoing,ça fait bain de grenadine lol l'eau n'est jamais totalement claire

la couleur dégorge vraiment très vite si vous ne l'entretenez pas,en une semaine j'avais déjà retrouvé mon fond de déco jaune!
Voilà n'hésitez pas si vous avez d'autre questions,je vous mets des photos de la couleur actuelle!
Bisous les filles :flower: