Majirel 7.44 + 6 ??

sorenza46

Membre récent
Coucou, je me colore en rousse depuis des années, les dernières en dates sont un 6.64, et là il ya 8 jours majrel 7.44, mais selon certains éclairages, je me suis aperçu que mes racines étaient légèrement plus dorées.
D'ici 6/8 semaine, soit la prochaine colo est-il possible de mélanger majirel 6+7.44 (car chez eux le 6.44 n'existe pas )
Merci... :)

dsl pour le retard si vs melanger avec du 6 sa sera plu foncer donc oui sa ratrapera le doré puike sa recouvrara un peu faite les racine avec votre 7.44 les 3/4 et votre 6 un quar appliquer les racine laisser poser 20min puis les racine pour raviver ! vous connaisser EOS ? pour les cuivres c tres bien

Merci pour vos réponses... Et non Valerie95, je ne connais absolument pas EOS.... tu peux m'en dire plus ??

c'est une poudre enfaite que tu melange avec de leau chaude et que tu laisse pauser 45minutes sous cellophane c a base de plante donc sa n'abime pa le cheveu

Bon, c'est l'été, entre baignade et soleil les cheveux décolore plus vite et si je faisais 1/2 6 + 1/2 7.44 de Majirel....
Qu'en pensez-vous ??
Là mon 1/4 6+3/4 7.44 a 6 semaines et je suis blonde claire cuivré....
A vos avis...

coucou !!!

tu as déja entendu parlé des soins repigmentants ??? ça évite de faire ta colo tous les mois ! et ça fait soin aussi, ça peut etre sympa entre deux !
Tu as blush care je crois, les boules revlon et d'autres mais je ne connais pas tout ! c'est environ 20€ mais bon tu le gardes assez longtemps ! sinon fais juste des patines (colo + oxy + soin) pour éviter de trop les abimer!
Je ne suis pas coiffeuse donc je laisse les pro confirmer et approfondir :)

coucou oui c'est bien il faut juste faire attention que quand elle va dans leau que sa ne coule pas orange de c cheveu c tou faut bien bien rincer !

j'en profite pour te faire un bisous valerie95 ça va ??????? je vais pas trop sur fb et le fofo en ce moment mais je ne vous oublie pas !! :) mimi était contente de ta soeur ^^
J'espère tout va bien !! BISOUUUS

Merci nenuphar de tes conseils, j'applique déjà des soins repigmentant, mais là ma colo à 8 semaines... et les racines sont bien présentes.... Donc je dois refaire ma colo, et puis elle s'est beaucoup éclaircie (piscine oblige)...
Donc est ce que je peux faire le mélange suivant : 1/2 majirel 6 + 1/2 majirel 7.44 afin que ce soit un peu plus naturel....
Merci les filles....

sorenza46 a dit:
Merci nenuphar de tes conseils, j'applique déjà des soins repigmentant, mais là ma colo à 8 semaines... et les racines sont bien présentes.... Donc je dois refaire ma colo, et puis elle s'est beaucoup éclaircie (piscine oblige)...
Donc est ce que je peux faire le mélange suivant : 1/2 majirel 6 + 1/2 majirel 7.44 afin que ce soit un peu plus naturel....
Merci les filles....

Oui tu peu sa va juste foncé

Retour