majirel 8.42

grosse216

Membre récent
mardi dernier j'ai acheter la teinture majirel 8.42... j'hesite encore a la faire de peur que sa fasse roux... qui la déja faite? sur quel nature? cheveux foncée? clair?? :heart:

Le nuancé posté n'est pas représentatif du tout de la réalité...
Je ne l'ai pas fait mais effectivement il est assez cuivré. Si tu veux quelque chose de plus doux, tu peux tenter un 8.34+8.03, ça m'avait fait un très joli blond vénitien (en partant d'un blond doré) :

Pièces jointes

• img_6736.jpg
    img_6736.jpg
    82.9 KB · Affichages: 5,156
  • Untitled-1.jpg
    Untitled-1.jpg
    60.5 KB · Affichages: 4,684
Le problème des nuanciers oui :/ du coup SURPRIIIIISEEEES après !!!!

En tous cas tes cheveux là ... j'aime beaucoup beaucoup !! Mais brune que je suis, ça restera un fantasme lol

Le problème des nuanciers oui :/ du coup SURPRIIIIISEEEES après !!!!

En tous cas tes cheveux là ... j'aime beaucoup beaucoup !! Mais brune que je suis, ça restera un fantasme lol

Lol merci, perso je suis blonde et j'ai toujours rêvé d'être brune naturellement, on échange lol? :D

on est jamais contente !!! Si tu es blonde et cheveux lisses je SIGNE Maintenant !!!!
Brune cheveux bouclés c'est bon pour toi ?? lol

Non mais les blondes vous pouvez tout tester nivo colo !! Puis les cheveux lisses (légérement ondulé) c'est trop beau !!

Le nuancé posté n'est pas représentatif du tout de la réalité...
Je ne l'ai pas fait mais effectivement il est assez cuivré. Si tu veux quelque chose de plus doux, tu peux tenter un 8.34+8.03, ça m'avait fait un très joli blond vénitien (en partant d'un blond doré) :
Vichouu sur les photos ce sont tes cheveux car j'adore la couleur et si c'est bien le melange 8.34 + 8.03 au 30 ? sachant que j'ai un blong clair en dessous ( mais pu platine ) je vais faire la même :)

Retour