majirouge: marre du rouge

lena-lena

Confirmée
Coucou les filles voila, mes cheveux c'est un peu la cata en ce moment:
voila mon récap capilaire: quelque mois au 6.66, puis j'ai voulu "booster" ma colo, j'ai rajouter une noisette de majirouge, puis par la suite, voulant de + en + petant je faisais moitier moitier et j'ai fini par faire seulement majirouge, ensuite les vacances sont arrivé et j'en ai eu marre du rouge, j'ai donc laisser dégorger entre la piscine, le soleil et les masque lait de coco puis shamp anti pelliculaire ,photo 1 avant dégorgement, photo 2 apres dégorgement, photo 3 colo pour tout recouvrir moitier 5 moitier 6 de chez wella (colo faite il y a 2mois), et la photo 4 c'est la couleur que je voudrais pour pouvoir faire quelque balayage (c'est ma fille :p ).

que dois-je faire? un gommage a l'eau et poudre bleu histoire de retirer un max de pigment, refaire des masque de coco ou passer carrement a l'effasor ou faire directement un balayage en faisant une patine par dessus, j'attends vos avis, bébé3 va arriver d'ici 2-3mois voudrais etre potable pour son arrivée lol, merci 526929_191995524260902_820770549_n.jpgSAM_5275.JPG539671_284692374991216_1551308525_n.jpg563300_152907028169752_359023444_n.jpg

Coucou,
Ta dernière couleur à combien de temps?
L'idéale,serait de faire dégorger le plus naturellement possible..
Ensuite ,je ne vois que des fines mèches de partout plus coloration dessus.
Tu vas aller chez le coiffeur?
Il faut te méfier des gommage pour les cheveux maison,après tu risques d'avoir des mauvais reflets..
Les pros te conseilleront mieux que moi à ce niveau..:-)

ma derniere colo date de 2mois, on voit que les reflets réaparaitre sur la photo( j'ai les prise aujourdhui).
chez le coiffeur trop cher, je testerai bien une coiffeuse a domicile c'est moin cher apparament

....je pense que le lait de coco c'est valable sur une couleur récente.
Après c'est sûr,une coiffeuse à domicile,c'est moins cher qu'en salon.
Peut-être faire un balayage fin partout,si tu veux éclaircir..

c'est ce que je pensais, mais pas sur, j'attends l'avis des pro.

Vous en connaissez des coiffeuses a domicile dans le 92?

je viens d'aller faire un devis pour balayage+patine+couper une meche pour me faire faire une frange elle me demande 178euros.........heu ouais elle se gratte,
de plus la coiffeuse pas chaude pour me faire le balayage car selon elle sa ne fera absolument pas uniforme le balayage sera trop clair en racine et trop rouge orange au pointe, c'est limite si elle me demandait pas de faire un décapage pfff

aaaarfff 178€ pour tout ça ???? c'est abusé.
Par contre je confirme ce qu'elle t'a dit pour le balayage.
J'ai moi-même eu les cheveux rouge pendant 6 mois, ma coiffeuse travaille avec matrix, les pigments tiennent super bien, je les soignait avec le masque/soin vitality's rouge; j'ai décoloré en janvier, après rinçage mes cheveux étaient encore rouge/rose délavé. Du coup obligée de refaire une déco de suite, cela faisait un dégradé des racines aux pointes de blond/rose/orange .... le résultat était pas terrible mais elle m'a fait quelques mèches chocolat pour cacher la misère et ça rendait mieux.
Le rouge c'est une belle couleur mais très difficile à faire partir, et surtout prévois des produits pro (masque, sérum...) pour les soigner ;)

c'est pas faut, jpense aller voir ailleur, sinon jpasserai par la case déco mais jai pas forcement envie de le faire

Tu as essayé des petits moyens comme antipelliculaires tous les jours, et une couleur dorée dessus de la même hauteur de ton ?
Tu pourrais obtenir un roux/marron plus éteint.
:-D

Merci pour ta reponse.pour te répondre le shampoing antipelliculaire jai deja fait mais sa ne degorge pas assez et non pas de doré car il va accentuer le roux or que je voudrais m'en débarrasser. Je vais chez le coiffeur mercredi matin pour faire balayage miel

Coucou miss! Moi aussi j'ai eu les cheveux rouges et je te conseille de faire deux ou trois séries de mèches fines et serrées. Je pense que c'est la solution la plus douce, tu te retrouves pas orange ou je ne sais qu'elle autre couleur dégueulasse. C'est comme ça que j'ai récupéré mon blond. Dans tous les cas, il faut décolorer si tu veux éclaircir alors autant y aller petit à petit ;-)

Madeline76 a dit:
Coucou miss! Moi aussi j'ai eu les cheveux rouges et je te conseille de faire deux ou trois séries de mèches fines et serrées. Je pense que c'est la solution la plus douce, tu te retrouves pas orange ou je ne sais qu'elle autre couleur dégueulasse. C'est comme ça que j'ai récupéré mon blond. Dans tous les cas, il faut décolorer si tu veux éclaircir alors autant y aller petit à petit ;-)

Merci pour ta reponse ma belle cest exactement ce que je me suis dit je vais faire ca petit a petit.... photo mercredi :)

Retour