Majirouge

Sadooh

Iris C.
Bonjouuuuuuuuuuur x)

Alors je voulais poser une petite question, sa fait un moment que je me fait des coloration rouge, & j'adore cette couleur! J'arrive pas a m'en passer je faisais une schwarzkopf rouge cachemire la couleur est superbe, mais pas exactement comme j'avais voulus MAIS je m'en contenter x)
Puis j'ai eu envie d'aller chez un grossiste j'hésité & j'ai décider de sauter le pas! J'ai pris un majirouge 6.66 avec un oxydant volume 30 qu'on m'avait deja conseiller x)

Mais du coup maintenant que j'ai ma coloration x) je stresse un peut avec le schwarzkopf je savais a quoi m'attendre j'avais l'habitude mais avec majirouge je sais pas qu'elle résultat j'aurais & j'ai peur que se soit moche ou que sa me plaise pas x)
Y a t'il des connaisseuse sur majirouge ou utilisatrice? & si sa me plait pas a la prochaine coloration pourrais-je utiliser autre que majirouge genre soit repartir sur le schwarzkopf ou alors une autre marque de coloration chez mon grossiste?
Le majirouge 6.66 sera t-il vraiment rouge & pas une sorte de couleur bizarre ^^?!

Mon message doit pas être très clair mais je dors pas beaucoup depuis lundi j'ai du mal! XD

Merciiii :wave:

Re : Majirouge

le 6.66 et trés rouge mais il faut avoir une base comme sur ton avatar voir plus clair en gros un fond de déco orangé jaune si il sont trop clair c le rose assuré et si il sont trop foncé et bien tu n'auras que des reflet!

Perso j'ai fait un 6.66 sur un fond de déco plus clair que le tien (roux très clair) et j'ai pas aimé du tout..
Ensuite j'ai fait un majicontrast rouge et là c'était impec!
Sur la première photo c'est le 6.66,et sur la deuxième le majicontrast :)

Pièces jointes

• IMG_2311.jpg
    IMG_2311.jpg
    32.8 KB · Affichages: 2,683
  • IMG_2526.jpg
    IMG_2526.jpg
    68.6 KB · Affichages: 3,078
Vichouu a dit:
Perso j'ai fait un 6.66 sur un fond de déco plus clair que le tien (roux très clair) et j'ai pas aimé du tout..
Ensuite j'ai fait un majicontrast rouge et là c'était impec!
Sur la première photo c'est le 6.66,et sur la deuxième le majicontrast :)

C est vivi qui a raison elle lui a fait une petite déco sur le miel avant =s

Oui oui normal du coup il faut un fond de déco bien clair pour avoir un rouge assez vif avec du 6.66 :/

Bon et bien je verrais bien. Ca serait au top si sa ferait bien rouge quoi x)
Je verrais bien XD

Pourtant ont m'avais toujours dit que majirouge sa décolorer pour recolorer o.õ

How d'accords elle a du confondre alors x)
M'enfin maintenant je stresse de faire cette coloration & que sa fasse encore plus foncer que le rouge cachemire ce qui me plairas pas du tout.

Je pense pas! au pire je peux toujours aller me renseigner je la fait qu'en novembre x) donc bon

Parce que moi je voulais un rouge bien vif x) de toute manière je doit retourner au grossiste pour acheter un soins cheveux rouge donc je peux poser la question en même temps :D

Prends du majicontrast rouge alors,et fait le au 20vol :) mais attention c'est déconseillé de le faire sur toute la tête,je l'ai fait à mes risques et périls lol donc mets le paquet sur les soins après :D

Prends du majicontrast rouge alors,et fait le au 20vol :) mais attention c'est déconseillé de le faire sur toute la tête,je l'ai fait à mes risques et périls lol donc mets le paquet sur les soins après :D

Bah je me disais aussi majicontrast rouge sur toute la tête ça abime beaucoup les cheveux vue qu'a la base c'est pas pour toute la tête é.è
Donc je réfléchissais & je me demander si a la place d'échanger ma colo pour majicontrast rouge j’achète plutôt un tube de majirel mix rouge est ce que sa feras un rouge pétant avec sa mélanger a la colo?

Perso j'ai jamais vu un rouge aussi vif (avec majirouge) qu'avec majicontrast :P après c'est toi qui voit ^^

Bah je me disais aussi majicontrast rouge sur toute la tête ça abime beaucoup les cheveux vue qu'a la base c'est pas pour toute la tête é.è
Donc je réfléchissais & je me demander si a la place d'échanger ma colo pour majicontrast rouge j’achète plutôt un tube de majirel mix rouge est ce que sa feras un rouge pétant avec sa mélanger a la colo?

:mad:
ce qui abime vos cheveux c'est le mauvais diagnostic et utilistion des produits .
majirouge contraste et maijimix n'ont pas la même fonction .
au départ majirougecontraste as étè créer pour faire des mèches rouge.
majimix as été créer pour renforcer les reflets des couleurs .

JE voie a peut prés a quoi sers le majirel mix & le majirouge je me demander si je mélanger ma colo avec le majirel mix rouge il serait plus vif ou pas ^^'
J'ai toujours fait colo de supermarcher alors je connais pas trop s'pour sa que j'ose ma m'avancer trop enfaite je veux pas faire n'importe quoi x) je suis pas coiffeuse après tout ^^'

Retour