Majirouge

Re : Majirouge

:mad:
ce qui abime vos cheveux c'est le mauvais diagnostic et utilistion des produits .
majirouge contraste et maijimix n'ont pas la même fonction .
au départ majirougecontraste as étè créer pour faire des mèches rouge.
majimix as été créer pour renforcer les reflets des couleurs .

Perso le majicontrast ne m'a pas du tout abimé les cheveux et je l'ai fait plusieurs fois sur tete entière... Et je trouve ça quand même plus pratique que de déco et recolorer ensuite :) en plus de ça,pas facile de trouver un aussi beau rouge en colo permanente,ou même en colo semi permanente (souvent trop rosée ou trop orangée) :sad2:

Du coup moi avec tout sa j'ai plus trop envie de faire le majirouge que j'ai pris é.è

Donc si je le fait pas je serais pas quoi en faire en plus la petite maman va me tapée sur les doigts XD!
Compliquer le rouge quand même :)

Haa oui,le rouge ça a été la couleur la plus compliquée que j'ai porté :P
Quand j'ai voulu l'entretenir avec une colo semi permanente,j'ai viré au rose lool,mais bon je trouvais ça quand même super joli mais loin du beau rouge pétant que j'avais :P

Pièces jointes

• IMG_3793.jpg
    IMG_3793.jpg
    62.9 KB · Affichages: 570

Wow superbe couleur sur ta photo x)! Tu avait fait quoi comme coloration? x)
Oui j'avoue le rouge c'est compliquer mais je pense que quand j'aurais trouver qu'elle colo faire & après l'entretenir sa seras deja moins compliquer parce que du coup depuis mon tube de majirouge j'ai plus trop envie de le faire parce que si c'est foncé je vais pas apprécier du tout & étant une maniaque des cheveux :laughing1:

D'ailleurs comme ils sont super abîmés je fait beaucoup de soins en se moment hier j'ai fait un masque à la crème de coco, pas de gros changement x) mais je fait aussi a l'huile d'olive ou l'huile de monoï. Je passe bientôt chez le coiffeur ca va faire du bien de les couper un petit peut surtout que les pointes sont hyper fourchues a cause de ma cure de perfusions d'antibiotiques a haute dose que je viens d'avoir qui c'est seulement finit mercredi, je pense sa a du jouer un peut aussi sur l'état de mes cheveux. Donc hop soins + coiffeur & seulement après la colo :) enfin si j'en trouve une a mon goût XD

J'avais d'abord fait un majicontrast rouge au 30vol,et pour l'entretenir je mélangeais du manic panic "vampire red" (un rouge très rosé) avec un soins et de l'après shampoing que je laissait poser 5min après chaque shampoing ^^

Dac dac en tout cas c'était super comme couleur :)! J'ai deja pas mal entendus de manic panic x) ca a l'air pas mal!

Moi je suis toujours en dilemme de faire mon majirouge ou reprendre rouge cachemire pour cette fois & attendre que j'ai trouver autre que majirouge je sais pas :) Surtout que beaucoup de personne me soutienne que majirouge décolore pour recolorer :/
Ou alors ont me dit de mettre majirelmix rouge dans la colo pour que ça fasse vif je sais pas trop, je suis hyper perdue XD

J'ai étais au grossiste cette après midi elle me dit de mélanger mon majirouge avec un peut de majicontrast rouge -.-"
Je sais pas quoi faire x) elle me sort des versions différente & elle me dit que le majirouge est deja hyper vif donc bon du coup je me retrouve avec un tube majirouge 6.66 & un majicontrast rouge U__U

Faire le majicontrast? x) Parce que le problème j'ai que un oxydant a 30%
Mais c'est bizarre qu'au grossiste elle me dise de mélanger majicontrast rouge avec du majirouge non?!

Faire le majicontrast? x) Parce que le problème j'ai que un oxydant a 30%
Mais c'est bizarre qu'au grossiste elle me dise de mélanger majicontrast rouge avec du majirouge non?!

Oulaa je c pas du tout ^^ je voulais juste te dire que vivi est de tréééés bons conseils ;)

D'accord merci ;) oui je l'avoue qu'elle est mon premier bon conseil j'en est un a autre & j'hésite entre le siens & l'autre mais quand je voie le rouge que Vivi a obtenue j'en rêve d'avance XD

Tu peux faire ton majicontrast au 30vol sans soucis ma belle tu auras exactement le même que le mien (je suis partie d'une base similaire à celle de ton avatar ^^)

Dac ;) J’espère sa feras pas trop bizarre sur moi xD
Mais bon si majirouge donne un résultat plus foncer que quand je faisait le rouge cachemire de supermarché je serais vraiment dégouter donc bon.
J'ai acheter un soins pour re pigmentant pour quand je ferais la colo x)

Si je fait majicontrast je prends les même proportion que la notice le dit ou je dois du coup changer ? x)

Bah oui évidemment :p je pense que c'est un demi tube pour 50ml d'oxydant non?

Moi sur la notice c'est marquer au mélange; tube 25 ml + 37.5ml oxidant 20/30 ou 40 % x)
Quand j'ai appliquer j'attends 35 ou 45 minutes?
Faut je cherche mon pinceau pour teinture moi tant que j'y pense ^^

Oui donc demi tube (car un tube fait 50ml) + 37,5 tu as raison :P m'embrouille un peu entre majirel et majicontrast haha
Patiente le temps qu'il est indiqué sur la notice :)

Du coup comme j'utilise que un demi tube il m'en resteras c'est cool ^^'
& Oki donc c'est 35minutes ;) je la fait surement mercredi! Je posterais des photos x) au moins si le poste peut aider aussi d'autre personnes ^^'

Je me pose toujours cette question u.u si j'utilise les même proportions que dans la notice sa iras niveau quantité pour ma longueur?!
Parce que bon si en pleins milieu il faut en refaire é.è

J'ai utilisé un demi tube perso :) mais utilise les 3/4 si tu préfères! Enfin moi je préfère en refaire si j'en ai pas assez qu'en faire trop dès le début,sinon c'est du gaspillage :P

Retour