mak up vert..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nosilla
  • Date de début Date de début
Re : mak up vert..

oki merci

tu as utilisé 3 vert c'est ça et une claire ??

C'est ca!!!

J'adore le liner et les couleurs sont bien choisi et bien disposée (ce que je ne sais pas faire :'( )
Un peu chargé pour moi mais tout dépend des habitudes des personnes rien que moi avec mon crayon, mon eye liner, mon fard clair et mon mascara je suis déja trop maquillée pour certaines.

Hâte de voir tes make up de soirée avec strass etc ... En attendant je vais encore desespéré à faire un minable dégradé !
:28-kiss:

:2-big-smile:lol!!!!
merci

j'aimerai bien avoir une petite astuce sur la façon ton tu mets les fard parce que moi j'arrive pas a avoir un si beau arrondi sur la paupière, c'est quoi ton truc ???

ok merci

c'est donc ce maquillage que tu as sur ta photo, c'est pour cela que c'était pas le même rendu je suis trop bête mdr

l'autre maquillage est plus adapté pour tous les jours, celui-ci est plus sophistiqué c'est mieux pour le soir, je vais essayer d'humidifier mes pinceau pour voir et je vais commencer par le foncer au lieu du clair

allison c est trop beau, un peu prononcer pour la journée mais sompteux. BRAVO

Moi perso je trouve sa trop beau!! les couleurs sont magnifiques..j'adore le vert!! Et sa me choque pas du tout le maquillage prononcé, moi aussi j'aime bien me maquiller beaucoup..! Mieux vaut sa que d'être mal coifée et maquillé comme un pied nan ?? ;)
Bonne soirée bisous

+1!!

Moi perso je trouve sa trop beau!! les couleurs sont magnifiques..j'adore le vert!! Et sa me choque pas du tout le maquillage prononcé, moi aussi j'aime bien me maquiller beaucoup..! Mieux vaut sa que d'être mal coifée et maquillé comme un pied nan ?? ;)
Bonne soirée bisous

+1!!

alors là je suis toute a fait d accord avec toi!!!!

waw trop beau....il faut que je me trouve une palette pour yeux sensibles, sa donne vraiment envie de se faire belle!!!!!! bravo!!!!

Tres joli, le vert est tres beau! mais je pense, avis perso, que tu devrais floutter le haut du vert avec ce que tu mets sur ta paupiere superieure pour eviter cette grosse demarquation :D . Mais j aime bien:+1:

Retour