make up aux couleurs du new piercing

clipsextensions

Nouveau Membre
Alors voila quelques tites photos mise en vitesse !

je m'en excuse d'ailleurs je suis maquillage à l'arrache mdr mais ce matin j'ai recu mes nouvelles couleurs de spikes (pointes de mon piercings):movingtongue: j'ai voulu assortir ces deux là du coup j'ai eu envie de tester un petit maquillage pas trop flashy car je n'aime pas, et voila ce que sa donne ! je le referais mieu à l'occaz:34-yes: sa fesais longtemps que j'avais pas mis de post ici et mes autres sont tout enfouis aux anciennes pages mdr donc pour une reprise c'est pas top mais je me ferais pardonner :):)

Pièces jointes

• P1020980.jpg
    P1020980.jpg
    49.6 KB · Affichages: 95
  • P1020981.jpg
    P1020981.jpg
    69.1 KB · Affichages: 112
  • P1020983.jpg
    P1020983.jpg
    73.7 KB · Affichages: 105
  • P1020986.jpg
    P1020986.jpg
    83.6 KB · Affichages: 102
  • P1020987.jpg
    P1020987.jpg
    45.6 KB · Affichages: 101
  • P1020988.JPG
    P1020988.JPG
    56.1 KB · Affichages: 93
Re : make up aux couleurs du new piercing

T'as de beaux yeux, tu sais? :2-big-smile:

C'est joli, j'aime bcp ces couleurs:)

:28-kiss:

c'est très joli !
en plus tu as de très beaux yeux se qui ne gachent rien au contraire !
biz

Merci beaucoup Sab c'est trés gentille :) et sa fait super plaisir ^^
j'aime bcp assortir les couleurs mais rester dans le discret :)

oh puré tes yeux dechire mais c'est les tien pas des lentille ? la chance truc de FOUUUUUUU :)

mdrrr enh mais pk tout le monde vient en mp ou sur le fofo me demander c'est quoi la marque de mes lentilles mdrrrr
Oui c'est mes vrais yeux, ils changent de couleurs au soleil ou avec le temps mddr comme les bagues que l'on avait enfant !!
ils passent du vert au bleu c'est des caméléons mdrr,défois y'a du brun ou du jaune lol c'est bizarre mais c'est original merci maman et papa lol
merci bcp pour ton compliment ma belle :):)

j'aimais bien cette couleur la aussi quand j'avais mon piercing purple :) (la premiere photo) mdr tjrs assortit a mon arcade,je reste toujours dans le discret,(la 2eme ct un test)le maquillage ne doit pas prendre le dessus de la couleurs des yeux !

c'est jolie une belle couleur bien foncé qui se voit grave mais aprés on ne voit plus que le maquillage et moi je suis pas fan,c'est beau sur les autres mais sur moi sa fait tout de suite trop ! en plsu entre mes piercings et taoo si je commence à tapper dans le maquillage flashy je suis cataloguée mdrrrr

Pièces jointes

• P1020117.jpg
    P1020117.jpg
    68.6 KB · Affichages: 72
  • Copie de P1020059.jpg
    Copie de P1020059.jpg
    86.7 KB · Affichages: 85
  • P1020128.jpg
    P1020128.jpg
    25.5 KB · Affichages: 64
  • P1020135.jpg
    P1020135.jpg
    39.6 KB · Affichages: 69

ho mince je saai que javai vu que tu avai une photo avec les yeux bleu c'est trop bien unvrai petit caméleon .. :) bisou

mdr oui un caméléons des n'oeils !! un truc cool que mes parents on créée mdrrr !! merci la miss rohhhh bisoooooous !!! :)

Et coucou ti caméléon , ça fait longtemps :D
Très jolie les maquillages !
Bizz

j'aimais bien cette couleur la aussi quand j'avais mon piercing purple :) (la premiere photo) mdr tjrs assortit a mon arcade,je reste toujours dans le discret,(la 2eme ct un test)le maquillage ne doit pas prendre le dessus de la couleurs des yeux !

c'est jolie une belle couleur bien foncé qui se voit grave mais aprés on ne voit plus que le maquillage et moi je suis pas fan,c'est beau sur les autres mais sur moi sa fait tout de suite trop ! en plsu entre mes piercings et taoo si je commence à tapper dans le maquillage flashy je suis cataloguée mdrrrr

c'est comme aishwarya rai selon ses mak up ses yeux sont gris , bleu ou vert
caméleon quoi:wub:en tout cas ça te va très bien bravo:43-clapping:

MERCI beaucoup à vous toutes vous êtes adorable les filles !! je vous enbrasse toutes et vous dit un grand merci vraiment :):):)

Retour