make up beige et noir

missdu41

Membre Actif
crême de jours nivéa
fond de teint dream matt mousse
poudre beige clairs
FAP: palette 120 fap couleurs beige et noir
gloos: rosée de la marque biguine

Re : make up beige et noir

c est tres mignon, propre, mais visage vraiment trop pale, et un peu de blunch sur le haut des pommettes, bravo

crême de jours nivéa
fond de teint dream matt mousse
poudre beige clairs
FAP: palette 120 fap couleurs beige et noir
gloos: rosée de la marque biguine

les couleurs sont super et font reseotir de jolie yeux bleu... mais je pense qu'il faudrai aussi que tu fonce aussi tes sourcil car sur les foto on les vois pratiquement pas et ça fait bizarre....

tout d 'abord merci bien pour les conseils

pour le mascara j 'en mais jamais car le souci c 'est que j 'ai très peu de cils
et pour le blush je n 'ai encore jamais essayé je demanderais conseils a une estheticienne

normal chez les blondes, sourcils invisibles et cils tres clairs

tu as des yeux superbe!! je trouve que le noir te ferme trop le regard, enfin c'est mon avis personnel mais je trouve cela jolie même si je suis daccor qu'il manque un peut de couleur sur tes joue =)

tu devrais faire tes sourciles au crayon marron sa changerait tout

sur les photos on dirait que t'as quasiment pas de sourcils, c'est tres bizarre et pas vraiment jolie

Ca, elle n'en peut rien! Ils sont comme ca naturellement... ;-)

Ton make-up est très joli, tu as déjà essayer d'appliquer du fard sur ta paupière supérieure afin d'agrandir ton regard? Et perso, le visage pâle comme ca, je trouve que ca te va hyper bien!

ne serait-ce que les faire un tout petit peu plus foncer pour ma part ca changerai tout
sinon ton maquillage est pas mal meme si je l'aurais plus monté sur la paupière et mis du mascara

salut,alors c'est pas mal dans l'ensemble tu as joli teint peut etre un peu pale mais ça peut s'arranger faudrait que tu prenne un fond de teint une teinte au dessus de ton habituel,pour les sourcils tu peux prendre un crayon à sourcils brun mais je trouve pas genant les sourcils.pour les yeux vu que tu n'as pas beaucoup de paupière, évite les couleurs foncées et de souligner ta paupière inférieure ça rapetisse ton oeil.je sais pas si tu as essayé un trait de crayon blanc àsur la muqueuse de l'oeil ça agrandit l'oeil .pour tes cils,si tu peux tu peux envisager la teinture ou la pose de faux cils.niveau maquillage je préfere celui que tu as en avatar,privilégie les teintes plus claires et surtout évite le noir .et tu es trés jolie,il n'y a aucun doute la dessus.

coucou alors c est jolie mais par contre tu dis pour le mascara que tu n a pas bcp de cils moi je trouve que tu en a vraiment assez pour mettre du mascara ca changerai tout ton maquillage!tu peux mettre une base pour allonger et epaissir les cils et ensuite du mascara je trouve vraiment que tu devrais en mettre car la ca ne finit pas ton make up.
pour les sourcils je les dessinerais un peu plus soit avec un crayon plutot blond a mon avis pour ne pas choquer ou avec un ombre a paupiere beige (non irisé) pour un effet plus soft que tu applique avec un pinceau biseaute.

et le blush moi aussi je trouve que tu devrais en mettre c'est d'ailleur pour moi la base pour un beau maquillage en premier on applique le fond de teint ou creme teinte un blush et un mascara c'est le basique
en fait quand on applique un fond de teint cela efface les ombres donc imager ca donne un visage sans relief le blush ou terracota est prevu pour sculpter le visage et bien sur apporter de la fraicheu et de l eclat.

autre petit astuce pour ton make up fond un peu plus les couleur entre elles avec un gros pinceau ca cree des contour moi sec.

j aimerai bcp voir un photo avec du mascara et du blush en tt cas les sourcils c ets vrai que c ets pas toujours facile a faire par contre

Retour