Make Up By Leina

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fashionista971
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
F

fashionista971

Guest
BONSOIR A TOUTES !!!

JE SAIS PAS SI QUELQUN CONNAIS LEINA , CEST UNE AMERICAINE/PHILLIPIENNE , ELLE FAIS DES SUPER MAKE UP !!!!! ET JE CROIS QUE CEST DELLE QUE JE VAIS MINSPIRER !!!

elle es tout simpliment magique , je peut pas mettre de photo bien dommage mais je vous partage des lien

Bienvenue sur Facebook

http://www.youtube.com/MakeupByLeinaBaaaby

ELLE ES INCROYABLE !!!! :love1:

ps desoler pour les fautes ... lol

Re : Make Up By Leina

Moi je penserai à des pigments vu l'intensité des couleurs...

Merci d'avoir répondu je trouve sa tellement beau

De rien, c'est vrai que c'est très sympa ce qu'elle fait =)

Je pense aussi que c'est des pigments... quoi que la palette d'ebay ((on va vraiment la rebaptiser comme sa^^)) est très intense, peut-être qu'elle l'utilise aussi ((ou en base...))
:)

En tout cas sa m'intéresserais de savoir exactement ce qu'elle utilise, c'est vraiment très beau...

Je pense aussi que c'est des pigments... quoi que la palette d'ebay ((on va vraiment la rebaptiser comme sa^^)) est très intense, peut-être qu'elle l'utilise aussi ((ou en base...))
:)

En tout cas sa m'intéresserais de savoir exactement ce qu'elle utilise, c'est vraiment très beau...

quel genre de pigment , la poudre , parce que jai un amis qui travail dans une usine qui fabrique justement les pigments et jaimerai savoir si je pourrai en utiliser lool

quel genre de pigment , la poudre , parce que jai un amis qui travail dans une usine qui fabrique justement les pigments et jaimerai savoir si je pourrai en utiliser lool

Oui exactement, la poudre, sa ne m'étonerais pas que ce soit du "Bitch Slape" ((ma prochaiiine commande :audi:)) se sont des pigments hyyyper concentré!! Juste magnifique et incroyable^^

Oui exactement, la poudre, sa ne m'étonerais pas que ce soit du "Bitch Slape" ((ma prochaiiine commande :audi:)) se sont des pigments hyyyper concentré!! Juste magnifique et incroyable^^

alor on peut se maquiller avec des simple pigment mais leur tenue serai comment

je vais tester ^^tu as commander sur quel site

jai aussi entendu parler de atelier make up dit moi en tant que maquilleuse pro que doit contenir une malette a maquillage

alor on peut se maquiller avec des simple pigment mais leur tenue serai comment

Moi j'utilise carrément des pigments que j'avais à la base pour faire des mélanges dans le gel. C'est des pigments normaux quoi, ca tient hyper bien !!! Donc tu peux y aller sans problème :wink2:

Moi j'utilise carrément des pigments que j'avais à la base pour faire des mélanges dans le gel. C'est des pigments normaux quoi, ca tient hyper bien !!! Donc tu peux y aller sans problème :wink2:

Je vais aller me renseigner chez mon amis merci

jai aussi entendu parler de atelier make up dit moi en tant que maquilleuse pro que doit contenir une malette a maquillage

Heu alors attend je vais essayer de ne rien oublier mais je ne l'ai pas sous les yeux car je suis chez mon chéri en ce moment...

- Bah déjà pinceaux, houpettes et autres mousse...

- Un démaquillant bi-phase ainsi que des rondelles de ouattes et des q-tips...

- Les p'tits trucs à ne pas oublier comme mon recourbe-cils, mon aiguise-crayon, des faux-cils de plusieurs sortes + colle, une pince à épiler, une base pour les cils, du baume pour les lèvres et du "fix Make'up"

- Et bien sûr l'incontournable palette 120 couleurs, du mascara, mes blushs, ainsi que mes rouges + gloss, mes concealers et mes fond de teints...

Pfouu j'ai certainement oublié quelques choses mais si sa me revient, je te redirai^^

ha ok !! mais la palette 120 couleur cest celle debay que tout le monde parle

ha ok !! mais la palette 120 couleur cest celle debay que tout le monde parle

Oui je pense que j'ai la même que toi sauf que justement je ne l'ai pas acheter sur ebay ((je ne sais plus ou oO)) et ils disaient que c'était une M.A.C alors je ne sais pas vraiment qui croire vu qu'ici, tout le monde me dit que ce n'est certainement pas une M.A.C ahah bref tant que la palette est top, moi je m'en fiche^^

Ha oui c'est vrai mac ne fais pas une palette de 120 couleur !! tant quel te correspond !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour