make-up chocolat/rose

bootylici0uz

Experte
Voilà j'avais un peu hésité pour le mariage des couleurs et je me suis lancée, et franchement j'adore ça donne trop bien ( le rose est plus rose en réalité). Dites ce que vous en pensez !

Pièces jointes

• hht.jpg
    hht.jpg
    39 KB · Affichages: 150
  • nbn.jpg
    nbn.jpg
    36.6 KB · Affichages: 182
  • yty.jpg
    yty.jpg
    28.3 KB · Affichages: 175
  • hty.jpg
    hty.jpg
    33.6 KB · Affichages: 173
Re : make-up chocolat/rose

Personnellement ,je trouve ça superbe !tu as d'autres photos de maquillage ? comment t'y prends tu et avec quels produits ?

Super ma belle tu es magnifique !

L'harmonie des couleurs sont trés belles mais je t'avoue que je trouve la courbe C pas approprier a la forme de tes yeux peut etre en estompant un peu cela iras mieu!

Bis

Personnellement je trouve la courbe appropriée a la forme de son oeil c est une question de gout a mon avis chacun a ses formes...

Bon bref je ne dirais plus rien juste que je prefere largement l'oeil gauche plutot que droit si vous regarder de plus pres il et plus fondu et monte moins haut!

BREF.....

c'est super jolie et effectivement l'oeil droit remonte un petit peu plus haut

Bon bref je ne dirais plus rien juste que je prefere largement l'oeil gauche plutot que droit si vous regarder de plus pres il et plus fondu et monte moins haut!

BREF.....

C'est bien de dire ce que l'on pense doline et tu as bien raison de dire ce que tu penses, mais moi je ne vois toujours pas la difference entre les deux...

Pour la forme chacun a ses preférences certe, et chacun a le droit de le dire ma petite doline donc continue a dire ce que tu penses.

C'est vrai qu on est pas toute maquillé pareil et c est ca qui est bien on voit un peu de toutes les couleurs et formes...

Bisous

Super jolie, et jolie photo tu portes des lentilles ?
Merci, oui je porte des lentilles :)

L'harmonie des couleurs sont trés belles mais je t'avoue que je trouve la courbe C pas approprier a la forme de tes yeux peut etre en estompant un peu cela iras mieu!

Bis

BREF.....

Oui peut-être mais je tient à dire que j'ai un oeil différent de l'autre (un peu comme tout le monde) c'est pas toujours facile de les faire pareil surtout quand c'est fait soi-même. Mais je ne trouve pas que c'est flagrant et la banane comme ça m'allait très bien ! mais les goûts et les couleurs ça ne se discute pas ^^ mais merci quand même... et merci aux autres aussi les filles :wub:

Retour