make up de ce matin!! violet rose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion khama
  • Date de début Date de début
Re : make up de ce matin!! violet rose

en fait emme ce rouge a levre je l'ai chipé a ma tante !! il y a huste le dior que est resté dessus tout le reste c'est éfacé.... a mon plus grand désespoir car je ne pourai pas le retrouvé meme pour moi ... j'en ai vu un pas mal dans la gamme de guerlain mais dès que le reouge a levre est chair ca fonctionne j'en ai de sous marque et il fonctionne aussi bien tu devrais regardé chez elf ou bien chez séphora dans la gamme urban decay ou sinon il y a le prime en prep d chez mac pour les levres ca fonctionne encore mieux c'est ce que je compte acheté pour remplacé le fameux dior de référence inconnue!! mdrr désolé ..

Quel dommage pour le Dior !!!!!!!

Je serais bien tentée par le MAC ... :27-accident:

Merci:eyesceline:

tu m enevre arret de montre comme tu est belle pffffffffffffffffff lol

lol desole je suis une fille mais j aurait plein de garcon a te presenter pres de chez moi lol

j'ai pas confiance!!! ptdrrrr

non sérieux je dit ca pârce que c'est que les vieux gars pourrit qui me disent' mademoiselle !! yo!! psssss!!!! t'est charmante mademoiselle!!! xpldrrrr

hahahahahahahah terrible j adore hahahaha
je te jur les mec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wesh la miss comment t'es charmante...Trop kiffante!
(lol)
Bisou

j'aime beaucoup ton makeup et ta une bouche très bien dessiné ( ce qui n'ai pas du tout mon cas lol) bisouille

merci jessou mais moi perso je trouve que j'ai une trop grande bouche et dans touts les sens du termes .lol

Retour