make-up et coiffure rétro Pin up

Re : make-up et coiffure rétro Pin up

magnifique tres reussi, sa fait de super photo comme ds les magasines

personnellement j'adore le résultat et génial ! marylin manroe des temps moderne mdrrr :) c'est trés réussi :)

ben euh... merci c gentil :)
oui je suis touche à tout lol je peux pas m'en empêcher mdr

C'est trop magnifique, le maquillage, coiffure, les photos, tous est réussit! J'adore les photos, on dirait que ça sort d'un magazine,
Dis moi c'est quoi ton appareil photo????? y a un menu spécial pour faire d'aussi belles photos ou bien tu fais des retouches après sur le PC?
J'adore la photographie, j'y touche un peu aussi mais je n'en fais pas d'aussi belles, peut être que cela vient de mon appareil!
Je te met un :+1:

C'est trop magnifique, le maquillage, coiffure, les photos, tous est réussit! J'adore les photos, on dirait que ça sort d'un magazine,
Dis moi c'est quoi ton appareil photo????? y a un menu spécial pour faire d'aussi belles photos ou bien tu fais des retouches après sur le PC?
J'adore la photographie, j'y touche un peu aussi mais je n'en fais pas d'aussi belles, peut être que cela vient de mon appareil!
Je te met un :+1:

merci merci :)
je possede un appareil sony dsc-r1 professionnel quoi lol et tout le matos lumières...

magnifique !!!
tu maquilles trop bien, et j'aime bien les styles pin up, lol
Meme avec le piercing a l'aracde ca fait tres bien son effet.
bref superbe maquillage et superbe coiffure !!

Ah ben merci, moi j'ai rien en matos lumières!
Et puis c'est pas un appareil pro que j'ai, c'est un bon malgré tout, mais pas un pro.
pour l'appareil c'est pas trop grave j'ai commencé avec un petit numérique et des lampes de jardins loooool et le résultat était pas mal en plus...
maintenant je pense qu'il faut se laisser aller au feeling ;=)

magnifique ton model.. on dirait une photo retouchée tellement c'est beau..lol...

bravo..

j'aime beaucoup, mais je ne trouve pas qu'elle soit dans le style pin'up... plutot style retro chic classique...

Ell est tres belle, et mise en valeur par ce maquillage...

bravo !

Retour