MAKE UP et NAIL ART..

Re : MAKE UP et NAIL ART..

Alors là ...................................
Alors là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis bouche bée devant le pc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
autant je t'avais dis que la pose j'adhérais assez moyen, autant là, dans un contexte comme celui-ci, je suis totalement fan !!!!!!!!!!:54-flower::54-flower::54-flower:

C'est un très beau boulot de make up!!!! bravo !!!!!! et totalement en phase avec ton taff !!!!!!!!!!!!!!!!!

Qui est cette personne ???? tu peuxlui faire un coup de pub, je pense!!!!:44-lovely-eyes:

une tuerie ma belle
quel boulot de fou
et ta pose....waouhhh toujours aussi fan
biz ma belle

lol... MAKEUP FEELING.. Elle a un site ! ;-)
Adeline BOURGEOISAT, je pensais l'avoir dit, mais c'est en fait sur mon fb que je l'ai stipulé, sorry...Trop de choses faites en mm temps :-(

Alors là ...................................
Alors là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis bouche bée devant le pc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
autant je t'avais dis que la pose j'adhérais assez moyen, autant là, dans un contexte comme celui-ci, je suis totalement fan !!!!!!!!!!:54-flower::54-flower::54-flower:

C'est un très beau boulot de make up!!!! bravo !!!!!! et totalement en phase avec ton taff !!!!!!!!!!!!!!!!!

Qui est cette personne ???? tu peuxlui faire un coup de pub, je pense!!!!:44-lovely-eyes:

ben oui le make up etait prevu mais on doit faire avc nos dispos communes ! donc pas facile...

T'inquietes pour la pub, elle a deja son reseau et son parcours suffit, mais je ne manque pas une occaz de la faire connaitre... ;-)

Retour