Make up for ever / SLA / Mac

Re : Make up for ever / SLA / Mac

Moi j'ai acheté la malette beauté et soin à 500 euros

J'ai un trésor de maquillage Mdrrrr

Mais c'est pour le CAp donc je n'utilise que la palette de 24 FAP et j'en sus raviiiiie ! J'avais testé celle de ma copine (Make up) on aurait un clown tellement les couleurs étaient fluos

Moi j'ai make up forever et j'adore !! C'est vrai que les produits sont super pigmentés, au début ça surprend mais je trouve ça super parce que du coup on en utilise pas beaucoup ..économies économies lol
Bon par contre c'est vrai que niveau prix ...arf... ma malette remplie pour l'exam a couté 900E

Moi j'ai make up forever et j'adore !! C'est vrai que les produits sont super pigmentés, au début ça surprend mais je trouve ça super parce que du coup on en utilise pas beaucoup ..économies économies lol
Bon par contre c'est vrai que niveau prix ...arf... ma malette remplie pour l'exam a couté 900E

Ah ouai quabd même !!
Et tu as quoi pur 900 euros ??? t'as des photos ??

a oui 900 euros! humm!
ben j'ai une copine dans ma classe, elle en a eu pour 400 euro chez MUFE
mais bon elle pas encore tout et cest fait des plaisir aussi

bah moi j ai acheté une palette 10FAP MUFE sur ebay...
Plus le matos que j'avais deja dans ma malette a la base et pui c'était bon pour passé l examen ' pour le makiage^^)

Oui enfin comme j'ai -50% ça faisait 300E.
Je vous mettrai des photos.
Pour celles qui connaissent c'est la "malette pro"

Oui enfin comme j'ai -50% ça faisait 300E.
Je vous mettrai des photos.
Pour celles qui connaissent c'est la "malette pro"

ah oui elle est sur le site ! Moi aussi c'est ce que j'aimerais prendre mais bon je vais attendre le salon de l'esthetique pour les prix !
Je le passe en 2010 donc j'ai le temps de voir venir les choses ..

genial ce post +1!!
moi j'ai commander sla t j'aime pas les fdt trop liquide...cela fait plus de 2 mois et il me manque la moitié de ma commande super!! je n'ai tjrs pas la palette

genial ce post +1!!
moi j'ai commander sla t j'aime pas les fdt trop liquide...cela fait plus de 2 mois et il me manque la moitié de ma commande super!! je n'ai tjrs pas la palette

Oui SLA a tres mauvaise reputation pour les livraisons !!
Bon courage et PAtience...

hey coucou miss!! je me suis finalement inscrite à ce site (je te laisse un com sur ton blog après pour que tu vois qui je suis!!! lol)

moi perso SLA je DETESTE il faut prendre 15 000 fois de la matière pour que la couleur donne quelque chose, je prefere make up forever et grimas. plus tu les travaille plus l'intensité augmente ils sont plus faciles à travailler. voilou bisous bisous!

ah au fait pour make up forever kquand tu es dans une ecole tu as -50% sur tout les produits, je sais que moi ya la malette complète elle était a 350€ je crois mais jai pris la malette grimas finalement et jai complété ce qui me manquait ou que je preferait chez make up forever (leurs poudres irisées et fard sont super!!)

oui c'est pas très connu mais c'est super, sauf niveau star powder y en a pas donc j'ai pris chez make up forever

Je confirme SLA c'est pas le top, c'est pas donné et c'est pas tres pigmenté. Sur moi la tenue est completement nulle au bout de quelques heures tout file dans les plis!!! :angry: J'ai une copine sur qui ça tient mais j'ai pas cette chance. J'ai pas essayé make up atelier mais a ce que je vois c'est le meilleur rapport qualité prix donc a tester!!

Retour