Make Up For Ever. Vente Privee

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion petitbout
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Make Up For Ever. Vente Privee

Oui lol, j'ai mis mon réveil en espérant que je me lève ! J'éspère fort qu'il y aura du choix !!! à demain Petitbout hihii !!! on va tout dévaliser :!

Et voilà j'ai fait mes emplettes, j'y suis allez à 9hoo et dommage j'ai loupé la poudre compact avec son pinceau beige sable que je voulais sniif ...

Sinon j'ai acheter: - une base maquillage (anti rougeurs) 8euro au lieu de 22euro
- un mascara noir 7euro au lieu de 17euro
- une poudre libre transparente 10euro au lieu de 26euro
- un fard à joue pèche 6euro au lieu de 17euro

Pour 36euro avec fdp, au lieu de 87euro, soit une économie réaliser de 51euro !!!

Plutôt bien non ? hihii

Bisous les filles !!!

une tres belle économie, moi j ai pris un fond de teint 200 ml et fards joues 52 euros au toal au lieu de 96 euros,

Moi aussi je voulais prendre le fond de teint mais c'est trop lol^^ t'as reussi à te lever à 7hoo tapante ptitbout?

commande faite, merci pour l'info! si qq à besoin d'être marrainer ..avec plaisir!

me suis levée a 7 h et rien d'interressant pas grave heureusement que ya la commande groupée

moi idem !!! rien trouvé !!!
mais quand tu parles de commande groupée ... c'est quoi ? ca ne fait pas très longtemps que je suis inscrite sur le fofo ... encore un bon plan ?????!!!!!!! ;)

oui il y a une commande groupée et on est plusieurs a commandée et ya une fille qui nous fait profiter de ses 50 %

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour