Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
julie0212 a dit:Make up forever HD qu en pensez vous?
Le fond de teint , la poudre , bush HD ?
Merci les filles
yadefa a dit:Make up For Ever fait partie des bonnes marques professionnelle ou pas en matière de Make up, comme tout, on a tous nos chouchous dans une marque, moi j'aime bien leur aquacreme, certains pinceaux, j'ai la poudre blanche HD qui est pas mal mais faut pas en mettre trop.
Leur fard sont biens, même si je préfère ceux de Mac (mais c'est une question de goût).
Pour le fdt de teint j'en met quasi pas donc jamais tester un fdt de teint de leur marque.
Mais la marque est très connue par les filles ici, tu auras pas mal de réponses !!
Merci yadefa , je compte acheté la poudre hd, tu la mets seule sans fond de teint?
yadefa a dit:Je t'en prie ! Alors je la mets sur mes lèvres sur mon Ral pour le faire tenir et je remets une couche de Ral derrière ça tient mieux dans la journée, sinon je la mets sur ma crème teintée vu que je mets pas de fdt !
color-mes-yeux a dit:je l'ai et je l'adore le FDT HD le tout est de trouver la bonne teinte
Je ne l'ai pas testé, pour ma part. Regarde ce que tu peux trouver comme revue sur Youtube.Que pensez-vous du correcteur de cernes HD?