Make up forever HD qu en pensez vous?

Make up For Ever fait partie des bonnes marques professionnelle ou pas en matière de Make up, comme tout, on a tous nos chouchous dans une marque, moi j'aime bien leur aquacreme, certains pinceaux, j'ai la poudre blanche HD qui est pas mal mais faut pas en mettre trop.
Leur fard sont biens, même si je préfère ceux de Mac (mais c'est une question de goût).
Pour le fdt de teint j'en met quasi pas donc jamais tester un fdt de teint de leur marque.

Mais la marque est très connue par les filles ici, tu auras pas mal de réponses !!

yadefa a dit:
Make up For Ever fait partie des bonnes marques professionnelle ou pas en matière de Make up, comme tout, on a tous nos chouchous dans une marque, moi j'aime bien leur aquacreme, certains pinceaux, j'ai la poudre blanche HD qui est pas mal mais faut pas en mettre trop.
Leur fard sont biens, même si je préfère ceux de Mac (mais c'est une question de goût).
Pour le fdt de teint j'en met quasi pas donc jamais tester un fdt de teint de leur marque.

Mais la marque est très connue par les filles ici, tu auras pas mal de réponses !!

Merci yadefa , je compte acheté la poudre hd, tu la mets seule sans fond de teint?

Merci yadefa , je compte acheté la poudre hd, tu la mets seule sans fond de teint?

Je t'en prie ! Alors je la mets sur mes lèvres sur mon Ral pour le faire tenir et je remets une couche de Ral derrière ça tient mieux dans la journée, sinon je la mets sur ma crème teintée vu que je mets pas de fdt !

yadefa a dit:
Je t'en prie ! Alors je la mets sur mes lèvres sur mon Ral pour le faire tenir et je remets une couche de Ral derrière ça tient mieux dans la journée, sinon je la mets sur ma crème teintée vu que je mets pas de fdt !

Merci encore lol

MUFE Addict, pour ma part. Je ne porte pas les fdt HD, mais j'utilise plutôt le Mat Velvet+, qui correspond mieux à mon type de peau. D'autre part, mon Séphora n'a jamais ma teinte en HD (178, mais on me propose TOUJOURS du 175/177 alors que je suis 178). Sinon, fards yeux, je dis oui; le FULL COVER est une petite merveille pour moi; les RAL ont une bonne tenue, ils sont bien pigmentés. J'ai du mal à utiliser mon Aqua Eyes, tellement il est beau dans son pot. J'ai la poudre HD, mais je ne l'ai pas encore ouverte. Le Sens'Eyes, démaquillant waterproof, est juste très bien pour mes yeux.

Bref, MUFE Addict...

Le fond de teint hd a vraiment un très beau fini sur moi, je l'ai adoré c'était mon fond de teint numéro 1, mais depuis que j'ai fais une allergie à cause de ce fond de teint je suis déçue ... Après c'est pas sur tout le monde mais si il yaurai pas eu sa wouaa je serai toujours avec! Je compte le remplacer d'ailleurs par le photoready de revlon

je n'ai pas les produits dont tu parles mais j'ai la base de teint et elle est vraiment super, pas grasse, nourrissante et agréable .

Puis elle est surtout très efficace ( vaut mieux puisque c'est son interet ^^ )

J'aime beaucoup make-up forever pour son originalité et sa qualité, en revanche ce fdt ne me convient pas, j'ai trop besoin de couvrance.
Mais je comprends totalement celles qui l'adore!

Le full cover est pour moi le meilleur des correcteurs, le seul qui ne file pas dans les plis, qui tient toute la journée et qui n'assèche pas ma peau. La poudre HD est top à condition de ne pas en mettre trop.
Le fond de teint HD je l'ai bien supporter tout un temps, mais suite à une poussée d'acné et traitement ma peau ne le supporte plus :(

l anticerne hd n'est pas conseillé pour les contours des yeux secs plus l'anticerne tenseur ! mais ce qu'il y a de bien avec l'anticerne hd c'est qu'il y a un large choix de teinte pour camoufler le cerne :)

Et quand on n'a pas de cernes, mais qu'on veut illuminer, on prend quoi? De l'anticerne ou bien autre chose?

anticerne un peu plus clair pour redonner de l'eclat ! pour les peaux black la palette n°4 de chez makeup est parfaite :) l'oranger :)

Retour