Make up forever HD qu en pensez vous?

En fait, qu'on ait des cernes ou pas, pour illuminer la zone sous l'oeil, on utilise quand même de l'anticernes si j'ai bien compris?

ou un fond de teint plus clair juste sous les yeux pour redonner de la lumiere ! l'anticerne est pour moi le plus approprié
car quand on veux cacher un cerne c'est pour surtout anéantir la couleur (violet bleu etc...) mais ensuite on eclaircis pour redonner de l'eclat au teint

Ahh ok, donc on peut donc détourner l'anticerne de son usage premier (comme d'autres produits dans d'autres catégories). Merci! :D

Merci beaucoup, c'est très gentil de m'avoir répondu. Oui, j'en ai une autre: le Full Cover est une petite merveille pour moi. Je l'utilise en correcteur d'imperfections sur le visage puis je poudre à la poudre libre (une de chez Mac) après. Est ce que c'est bizarre de faire comme ça? Il est tellement probant dans son genre que j'ai cette conviction de ne pas avoir besoin de rajouter de fond de teint au quotidien.

alors le full cover il faut en placer que pour corriger les imperfections pas les cernes car c'est le seul produits de chez makeup forever qui a des vertues medicales
ton utilisation est bien et si tu veux plus de couvrance, tu l'utilises une fois tu le laisse secher et tu peux en remettre une deuxieme couche :)

Non non, je l'utilise pas en guise d'anticernes, ah non. Il est bien trop épais pour ça. En fait, avant que mon Duo Mat ne se casse, je l'utilisais pour poudrer par dessus et je trouvais ça vraiment très bien, puisque ça fait fond de teint et poudre. D'ailleurs, j'avais même commencé à utiliser le Duo Mat en combinaison avec le Mat Velvet les jours de concerts.

duo mat et malvevet sont tres bien pour les peaux black, tu dois en étre contente je pense
car ils sont tres poudreux et vu que les peauc black sont assez grace ca permet de bien matifier :)

duo mat et malvevet sont tres bien pour les peaux black, tu dois en étre contente je pense
car ils sont tres poudreux et vu que les peauc black sont assez grace ca permet de bien matifier :)

Oui, je ne regrette pas de m'être équipée chez MUFE. Ils sont bien couvrants. Je suis novice avec la All Mat, et je verrai bien ce que ça donne en l'appliquant avant de poser le maquillage complet, parce que des fois, j'ai l'impression que le Duo Mat ne suffit pas en finition. Il est plus matifiant que la poudre HD, non?

Retour